Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Marseille 2014
-
Julie
Re: Concours AP Marseille 2014
Moi je l'ai passé !
C'était ma 1ère fois et j'ai était surprise par le temps qui passe trop vite et le stress ! Heureusement que je me suis inscrite aussi à Aix parce que je le sent pas pour Marseille.
Et toi comment ça c'est passé ?
C'était ma 1ère fois et j'ai était surprise par le temps qui passe trop vite et le stress ! Heureusement que je me suis inscrite aussi à Aix parce que je le sent pas pour Marseille.
Et toi comment ça c'est passé ?
-
sisi
bon courage les filles.
moi je suis a l'ecole d'ap sur marseille.
si vous avez besoin d'aide nesiter pas
moi je suis a l'ecole d'ap sur marseille.
si vous avez besoin d'aide nesiter pas
-
Stéphanie
T'inquiète pas Julie moi c'est la deuxième fois que je le passe. J'ai trouvée que c'était super facile mais malheureusement j'ai pas réussi à tout faire car en fonction des exercices sa se jouait avec le temps. Si avais pas de limitation de temps pour chaque exercice oui je pense que j'aurai pu l'avoir... Moi aussi heureusement que j'en passe d'autres lol. Moi j'avais entendu plein de filles dire que c'était très dur.
Merci à sisi pour ton message! Comment ca se passe ta formation? Pas trop dur?
Merci à sisi pour ton message! Comment ca se passe ta formation? Pas trop dur?
-
sisi
coucou stephanie,
la formation se passe bien j'enchaine les examens + les msp etc... la fin approche.
je te souhiate bon courage et ne lache rien moi je l'ai tenter 8 fois avant de le reussit.
accroche toi et tkt pas sa ira.
la formation se passe bien j'enchaine les examens + les msp etc... la fin approche.
je te souhiate bon courage et ne lache rien moi je l'ai tenter 8 fois avant de le reussit.
accroche toi et tkt pas sa ira.
-
Stéphanie
Coucou sis,
Merci pour ton message! Ca ma fait plaisir!
Super pour ta formation! Je te souhaite bon courage pour la fin!!! Merci! Je me sens moins seule alors, car ca fait la 4ième fois que je le passe et j'attends toujours les résultats! En tout cas merci pour ton soutiens!
Merci pour ton message! Ca ma fait plaisir!
Super pour ta formation! Je te souhaite bon courage pour la fin!!! Merci! Je me sens moins seule alors, car ca fait la 4ième fois que je le passe et j'attends toujours les résultats! En tout cas merci pour ton soutiens!
-
sisi
coucou stephanie,
ben derien c avec plaisir
si tu as besoin d'infos ou autre n'esite pas
bon courage
ben derien c avec plaisir
si tu as besoin d'infos ou autre n'esite pas
bon courage
-
ludi
je suis avec sisi en formation si vous avez des questions je suis la aussi
bon courage!
-
julie
:AieAieAie!: Je suis en galère pour l'oral d'AP, les actulités je pense m'en sortir. Mais mon parcours et parler de mes défauts et de mes qualités c'est plus dur.. Avait des conseils a me donner ?
Merci d'avance.
Ca va vite arriver. Mon oral et pour le 18 Avril 2014
Merci d'avance.
Ca va vite arriver. Mon oral et pour le 18 Avril 2014
-
popo
bonjour,
Comment regarder les résultats du concours AP de Marseille?
Comment regarder les résultats du concours AP de Marseille?