Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Marseille 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Concours AP Marseille 2014

Message non lu par stephanie » 28 févr. 2014 19:08

Bonjour,

Qui passe le concours d'AP demain a Marseille?

Julie

Re: Concours AP Marseille 2014

Message non lu par Julie » 03 mars 2014 19:31

Moi je l'ai passé !
C'était ma 1ère fois et j'ai était surprise par le temps qui passe trop vite et le stress ! Heureusement que je me suis inscrite aussi à Aix parce que je le sent pas pour Marseille.
Et toi comment ça c'est passé ?

sisi

Message non lu par sisi » 04 mars 2014 16:17

bon courage les filles.

moi je suis a l'ecole d'ap sur marseille.

si vous avez besoin d'aide nesiter pas

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 06 mars 2014 18:35

T'inquiète pas Julie moi c'est la deuxième fois que je le passe. J'ai trouvée que c'était super facile mais malheureusement j'ai pas réussi à tout faire car en fonction des exercices sa se jouait avec le temps. Si avais pas de limitation de temps pour chaque exercice oui je pense que j'aurai pu l'avoir... Moi aussi heureusement que j'en passe d'autres lol. Moi j'avais entendu plein de filles dire que c'était très dur.
Merci à sisi pour ton message! Comment ca se passe ta formation? Pas trop dur?

sisi

Message non lu par sisi » 13 mars 2014 21:31

coucou stephanie,

la formation se passe bien j'enchaine les examens + les msp etc... la fin approche.
je te souhiate bon courage et ne lache rien moi je l'ai tenter 8 fois avant de le reussit.

accroche toi et tkt pas sa ira.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 14 mars 2014 13:34

Coucou sis,

Merci pour ton message! Ca ma fait plaisir!
Super pour ta formation! Je te souhaite bon courage pour la fin!!! Merci! Je me sens moins seule alors, car ca fait la 4ième fois que je le passe et j'attends toujours les résultats! En tout cas merci pour ton soutiens! :)

sisi

Message non lu par sisi » 15 mars 2014 13:59

coucou stephanie,

ben derien c avec plaisir

si tu as besoin d'infos ou autre n'esite pas

bon courage

ludi

Message non lu par ludi » 19 mars 2014 13:13

je suis avec sisi en formation si vous avez des questions je suis la aussi ;) bon courage!

julie

Message non lu par julie » 19 mars 2014 16:27

:AieAieAie!: Je suis en galère pour l'oral d'AP, les actulités je pense m'en sortir. Mais mon parcours et parler de mes défauts et de mes qualités c'est plus dur.. Avait des conseils a me donner ?
Merci d'avance.
Ca va vite arriver. Mon oral et pour le 18 Avril 2014

popo

Message non lu par popo » 20 mars 2014 11:36

bonjour,

Comment regarder les résultats du concours AP de Marseille?

Répondre