Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt
-
Fabi
Re: Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt
Coucou j'étais numéro 34. Je portais un manteau rouge.
-
Gouns
Hello !!
Résultats la semaine prochaine ! je stress lol et vous ??
Fabi comment se sont passés tes tests à Suresnes ? Bien j'espère
@++++
Résultats la semaine prochaine ! je stress lol et vous ??
Fabi comment se sont passés tes tests à Suresnes ? Bien j'espère
@++++
-
Fabi
Coucou alors ça a été pas chronomètre comme a elancourt! Beaucoup d'organisation et d'attention.jai pas pu tout finir mais bon on verra résultat le 25 aussi! Et je suis admissible a celui de Paris youhou!trop heureuse mais maintenant je stresse pour l'oral.toi qui en a déjà fait un tu dis quoi en premier?ton nom âge etc et tu fais ton exposé!?
-
Gouns
Coucou Fabi !
J'espère que ça s'est bien passé pour toi, en esperant que tu aies une réponse positive.
C'est super pour Paris, au moins tu as déjà un écrit de validé
!!!!
En fait, tu te présentes : nom, prénom, âge, si t'as des enfants, profession, et ensuite tu enchaines avec ton exposé.
C'est quand ton oral ??
J'espère que ça s'est bien passé pour toi, en esperant que tu aies une réponse positive.
C'est super pour Paris, au moins tu as déjà un écrit de validé
En fait, tu te présentes : nom, prénom, âge, si t'as des enfants, profession, et ensuite tu enchaines avec ton exposé.
C'est quand ton oral ??
-
Fabi
Coucou oui trop contente mais bon faut passer l'oral!je passe le 6 mai! Tu n'as pas passe suresnes?tu n'as fait que elancourt? Bonne soiree
-
Gouns
Bonsoir Fabi !
Oui j ai passé le test uniquement à Elancourt.
Il était comment celui de Suresnes, c etait le même genre d exos??
Bonne nuit
Oui j ai passé le test uniquement à Elancourt.
Il était comment celui de Suresnes, c etait le même genre d exos??
Bonne nuit
-
Fabi
Ah oki.alors c'était pas chronométré ouf c'était surtout de l'attention et organisation.genre un planning trouver l'intrus... Pas de suite numérique comme a elancourt c'est vraiment ce dernier que j'ai trouvé le plus difficile! Même si j'avais pas autant stresse je l'aurai trouvé dur!vivement mardi j'irai voir dans l'après midi après avoir déposé mon grand a l'école mais sans trop d'espoir!lol!
-
Gouns
Moi j'ose pas y aller !! ça me stress, surtout que je n'ai fait que cette école ... !
J'irai le soir après le boulot je pense ..
on y croit !
J'irai le soir après le boulot je pense ..
on y croit !
-
Fabi
Oui mais je suis sûre que tu vas l'avoir!jai les résultats de suresnes aussi mardi jespere passer a l'oral pour l'un!jaimerai bien avoir réussi l'écrit d'elancourt mais bon j'ai des doutes!lol!on se tient au courant!
-
Gouns
Hello Fabiiii !!
ah la la encore qq jours et on sera fixées !!!
Je vais y aller avec une amie le soir au moins y'aura qqn à côté de moi si je dois pleurer hihi !!
Je croise tout ce que je peux pr toi lol!!!
Tiens moi au jus en tout cas, je ne connais pas ton nom de famille je pense que des Fabienne y'en a pas mal donc si y'en a plusieurs sur la liste je suis pas sûre de te reconnaitre lol !
j'habite à Maurepas, l'école est à 10 minutes en voiture de la maison le pied!!!
ah la la encore qq jours et on sera fixées !!!
Je vais y aller avec une amie le soir au moins y'aura qqn à côté de moi si je dois pleurer hihi !!
Je croise tout ce que je peux pr toi lol!!!
Tiens moi au jus en tout cas, je ne connais pas ton nom de famille je pense que des Fabienne y'en a pas mal donc si y'en a plusieurs sur la liste je suis pas sûre de te reconnaitre lol !
j'habite à Maurepas, l'école est à 10 minutes en voiture de la maison le pied!!!