Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours rennes 2014
-
Sandrine
Re: Concours rennes 2014
Bonjours à tous, je suis également admise à renne
j'ai une petite question: s'avez vous le montant exacte du coût de la formation ?
-
steffie
sandrine, déjà FELICITATION ! et je t'avoue que je ne sais pas exactement puisque ma formation est prise en charge, mais sur le feuille qu'il y avait à l'inscription, c'était écrit :
"Coût prévisionnel : 4200€ pour financement par le Conseil Régional ou personnel (sous réserve de modification pour 2014-2015)
Coût prévisionnel : 5500 € si financement par employeur et/ou organisme de financement (sous réserve de modification pour 2014-2015)"
"Coût prévisionnel : 4200€ pour financement par le Conseil Régional ou personnel (sous réserve de modification pour 2014-2015)
Coût prévisionnel : 5500 € si financement par employeur et/ou organisme de financement (sous réserve de modification pour 2014-2015)"
-
LEBRUN
Coucou les filles ! moi aussi admise à RENNES mais je vais faire une heureuse car j'ai demandé un report qui a été accepté pour septembre 2015 donc je ne sais pas jusqu'à quelle place ils sont remontés ???
-
malou
Bonjour à toutes!
Savez vous où en sont les désistements sur rennes, je ne parviens pas à joindre l'école...grrrr
Merci!
Malou
Savez vous où en sont les désistements sur rennes, je ne parviens pas à joindre l'école...grrrr
Merci!
Malou