Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP NIORT 2015
-
Kathleen
Re: Concours AP NIORT 2015
Moi j'ai commencé a préparer le concours il y a deja quelques moi mais après l'écrit j'avais abandonner persuader de metter completement trompé ( prise par le temps je n'avais pas répondu a toutes les questions). Du coup j'essayre de bosser a fond comme je peux.
-
alissia
Ayè passée l'oral aujourd'hui !
Thème : La contraception
Jury normal, sympathique.
Thème : La contraception
Jury normal, sympathique.
-
Aurélie
Slt! Moi aussi oral passé! Thème : Les réseaux sociaux!
Jury impassible. Je peux avoir 5 comme je peux avoir 18...
Jury impassible. Je peux avoir 5 comme je peux avoir 18...
-
Pauline
Salut, je suis passer aussi ce matin à Niort. Le sujet : le logement est une priorité sociale.
Jury agréable, bon échange.
Vivement le résultat. Vous les passez ailleurs les concours ?
Jury agréable, bon échange.
Vivement le résultat. Vous les passez ailleurs les concours ?
-
Aurélie
Tu as dis quoi Pauline pour ton sujet? JE n'aurais pas aimé tombé dessus. Je ne sais pas si j'aurais réussi à faire un plan..
-
Pauline
J'ai parler des aides possibles pour faciliter l'accès aux logements (CAF, conseil général), des types de logements qu'il existe j'ai citer pour exemple les étudiants et les personnes âgées (résidences universitaires, colocations inter-générationnelles...) puis j'ai terminer sur les différences sociales qui pouvaient être faites en fonctions du lieu de vie (groupe de quartier, discrimination, non acceptation des autres...)
C'est vrai qu'en voyant le sujet j'ai mis du temps à savoir sur quoi partir c'était pas simple
C'est vrai qu'en voyant le sujet j'ai mis du temps à savoir sur quoi partir c'était pas simple
-
Kathleen
Moi aussi c'est fait.
Jury agréable maintenant aucune idée de la note que je vais avoir...
Vivement les résultats et bon courage à toutes!!!
Jury agréable maintenant aucune idée de la note que je vais avoir...
Vivement les résultats et bon courage à toutes!!!
-
bartolotta
Bonjour Kathleen,
Tu est tombée sur quel sujet et qu'a tu dis dessus.
Tu est tombée sur quel sujet et qu'a tu dis dessus.