Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passé l'oral la BRIVE rentrée (2015)
-
cynthia
Re: Qui a passé l'oral la BRIVE rentrée (2015)
bonjour, tout le monde je suis inscrite a la prépa concours pour la rentrée 2016 a Brive et ça m'intéresserait de savoir les sujets que vous avez eu a l'écrit et a l'oral, merci
-
Aurélie
Moi je viens de Limoges
Cynthia je suis tombé sur les piercings
Cynthia je suis tombé sur les piercings
-
Sarah
Moi je suis de Montauban. Je n'ai pas passé de thèmes sanitaires et sociaux. J'ai juste donné mes motivations. C'est une passerelle
.
Si vous êtes prises vous compter prendre un appartement sur Brive ?
Si vous êtes prises vous compter prendre un appartement sur Brive ?
-
Sara
Sarah : oui mais je vais me renseigner si la collocation inter generationelle est présente et toi ?
-
Aurélie
Moi je pense prendre une chambre chez l habitant ou louer un petit appart.
-
cynthia
bonjour, moi je viens du lot donc question logement pas de soucis , dit moi Sarah tu dis que t'as dit que tes motivations grâce a une passerelle , tu peux m'expliquer stp
-
Sarah
Moi je cherche un petit T1
.
Cynthia : J'ai un diplôme qui fait que je suis dispensé de certains modules de la formation. AU lieu d'en passer 8 j'en passe 5. Je n'ai pas de test psychotechnique. C'est sur la base d'un dossier que j'envoie et ensuite je dois être sélectionner. Si je suis sélectionner je passe un oral sur mes motivations et mon projet professionnel, et ensuite je dois Etre sur la liste principal. Il y a que 5 places ça va être serrer lol.
Dans 20 jours on a les résultats peut être un peu avant même avec les courriers.
Cynthia : J'ai un diplôme qui fait que je suis dispensé de certains modules de la formation. AU lieu d'en passer 8 j'en passe 5. Je n'ai pas de test psychotechnique. C'est sur la base d'un dossier que j'envoie et ensuite je dois être sélectionner. Si je suis sélectionner je passe un oral sur mes motivations et mon projet professionnel, et ensuite je dois Etre sur la liste principal. Il y a que 5 places ça va être serrer lol.
Dans 20 jours on a les résultats peut être un peu avant même avec les courriers.
-
Aurélie
Sarah j ai hésiter â faire comme toi sauf que moi je suis en terminale SAPAT mais je ne l ai pas fait car comme c est la première année qu ils font ça je ne pouvais pas trop prendre de recul et comme tu dis il n y a que 5 places .
Es ce que tu connais a peu pret le nombre de personne qui ont passé l entretien pour le cursus partiel ou pas du tout ?
Es ce que tu connais a peu pret le nombre de personne qui ont passé l entretien pour le cursus partiel ou pas du tout ?
-
sarah
Salut Aurélie, oui je sais combien ont été à passer une cinquantaine pour 5 places.
-
Aurélie
Je viens de regarder les résultats je suis 8 eme sur liste d'attente je croise fort les doigts l'attente va être encore longue j'espère de tout cœur mais en même temps j'ai peur d’espérer.
Et vous avez vous eu vos résultats ?
Et vous avez vous eu vos résultats ?