Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a passé l'oral la BRIVE rentrée (2015)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Qui a passé l'oral la BRIVE rentrée (2015)

Message non lu par Sarah » 21 avr. 2015 19:28

Bonjour,

Je voulais savoir ceux qui ont passé leurs oraux à Brive.

Pour ma part, je l'ai passée ce matin.

Je souhaite partager avec vous votre expérience sur cet oral et aussi savoir ce qui seront acceptés prochainement en école pour la rentrée 2015. Lors des résultat de juin.

Ceux qui seront acceptés en formation, pourront commencer à se connaître avant la rentrée.

Sara

Re: Qui a passé l'oral la BRIVE rentrée (2015)

Message non lu par Sara » 29 avr. 2015 21:58

Bonsoir, moi je l'ai passer cette année et j'attend avec impatience les Rèsultats ! Tu l'as passe à d'autres endroits ?

Sarah

Message non lu par Sarah » 10 mai 2015 21:03

J'attends la réponse à Toulouse pour savoir si je passe l'oral :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 mai 2015 19:37

Bonsoir j ai aussi passé l oral à Brive je croise fort les doigts plus qu un mois à attendre ^^

Sarah

Message non lu par Sarah » 15 mai 2015 22:41

Oui en effet plus que 1 mois a attendre :) je croise les doigts aussi, vos oraux ce sont bien passée pour toutes les deux " Sara et Aurélie" ?

Sara

Message non lu par Sara » 16 mai 2015 08:50

Plutôt bien mais apres Cest difficile à dire, je suis tombè sur la TV et les enfants ! Et vous ?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 16 mai 2015 10:09

Je suis tombé sur le sujet les piercings je pense bien avoir argumenté le sujet, elles ne m ont posé aucunes questions dessus après on a beaucoup parlé du fait que j avais déja fait des stages dans le milieu de la petite enfance elles ne m ont pas trop posé de questions sur la formation, elles m ont demandé ou pouvait travailler une AP et d autres questions. Pour moi c etait 2 puericultrices et vous comment cela s est passé ?

sarah

Re: Qui a passé l'oral a BRIVE rentrée (2015)

Message non lu par sarah » 19 mai 2015 09:17

Moi sa c'est bien passée aussi elles m'ont posé beaucoup de questions sur la formation, les modules ect... Encore un peu d'attente c'est long. Sa serait sympa d'être prise toutes les 3 on pourra garder contact comme ça. Enfin rien est joué encore, croisons les doigts.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 19 mai 2015 10:34

C est sur sa serait bien mais il y a tellement de monde
Vous venez d ou les filles ?
Sarah tu es tombée sur quel sujet ?

Sara

Message non lu par Sara » 19 mai 2015 10:52

On verra bien :)
Moi je viens du Cantal et vous ?

Répondre