Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 28 mai 2015 16:09
Coucou les filles,
Je pense que certaines ont reçu leur convoc pour l'oral
Ce serait bien de partager les sujets, les questions etc
Alors vous passez quand ?
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 28 mai 2015 16:28
Je passe le 4 juin moi

-
Mala
Message non lu
par Mala » 28 mai 2015 16:38
Moi aussi 4 juin 14h30

et vous?
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 28 mai 2015 17:03
Un peu stressée car bon je suis pas prise dans deux écoles et sur liste d'attente dans deux autres mais bon :s Et toi ? Tu passes quand ?
-
Phine
Message non lu
par Phine » 28 mai 2015 18:58
Le 9 juin et pareil sur liste d'attente dans une école et celle ci à voir sachant que j'aimerai celle ci . Et toi ta une préférence ?
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 29 mai 2015 00:04
Tu es sur liste d'attente à Suresnes ?
Et celle-ci serait peut-être plus simple pour les transports mais après j'aimerai avoir une place donc peu importe
-
fataine
Message non lu
par fataine » 29 mai 2015 00:21
Salut les filles...je passe l'oral de 06 juin mais je ne sais pas par quoi commencer? Kel thème?merci pour vos réponse...
-
Phine
Message non lu
par Phine » 29 mai 2015 09:59
Oui en attente à Suresnes . Niveau transport La Défense est le plus accessible c'est vrai . Apres comme toi j'aimerai être prise cette annee .
Fataine commence par le début de ton livre sinon ensuite tu vas t'en mêler les pinceaux .
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 29 mai 2015 10:11
Tu es combien sur liste d'attente à Suresnes ?
Tu vas faire quoi si tu es pas prise dans une école ?