Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole franco britannique
-
Johanna
ecole franco britannique
Bonjour,
Il y a t-il des personnes qui ont passés l'écrit le 6 mais pour le concours d'auxiliaire de Puériculture pour l'école Franco Britannique à la Défense ?
Est ce que quelqu'un aurait été voir et aurait la liste par hasard ?
Merci
Il y a t-il des personnes qui ont passés l'écrit le 6 mais pour le concours d'auxiliaire de Puériculture pour l'école Franco Britannique à la Défense ?
Est ce que quelqu'un aurait été voir et aurait la liste par hasard ?
Merci
-
Mala
Re: ecole franco britannique
Moi, je l'ai prise en photo. Par contre j'ai pas pris en photo les cursus partiels. Donne moi ton nom si tu veux je regarde
-
moufida
Bonjour
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer la photo par mail
moufidabiz@hotmail.fr
Pourriez vous me rendre ce service s'il vous plaît car je ne peux me déplacer au cnit aux horaires d'ouverture, car je travaille trad.
Cordialement.
Moufida
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer la photo par mail
moufidabiz@hotmail.fr
Pourriez vous me rendre ce service s'il vous plaît car je ne peux me déplacer au cnit aux horaires d'ouverture, car je travaille trad.
Cordialement.
Moufida
-
Phine
Johanna c'est bon tu as l'écrit
Moufida je t'envoie ça par mail
Moufida je t'envoie ça par mail
-
Mala
Phine oui c'est bon pour moi et toi?
Johanna c'est bon tu es admissible !
Moufida ça ne me dérange pas mais il y a beaucoup de pages, c'est quelle tranche alphabétique que tu veux?
Johanna c'est bon tu es admissible !
Moufida ça ne me dérange pas mais il y a beaucoup de pages, c'est quelle tranche alphabétique que tu veux?
-
farida
bonjour es que il Ya quelqu'un qui a déjà passer l'année dernière Loral a cette école