Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

Re: concours PJJ

Message non lu par sophia » 11 nov. 2007 10:19

Salut jennifer!!
Je te l'ai envoyé et depèches toi de le renvoyer.
Tu as jusqu'à mercredi.
bye

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 11 nov. 2007 12:28

Salut à tous et merci pour la mobilisation, surtout merci à toi Sophia.
une petit question, quel est ce tableau retraçant le parcours professionnel dont parle Lynda sur le forum ?? Le doute s'est installé en moi je ne vois pas de quel tableau il s'agit et je suis sur le point d'envoyer le dossier. D'avance, merci, ciao

Lamia

Message non lu par Lamia » 11 nov. 2007 13:08

Ne t'inquiètes pas Guillaume!
En fait à reception de ton dossier d'inscription, ils vont t'envoyer un questionnaire que tu devras remplir et leur renvoyer!! D'où la demande d'envoie d'une envelloppe affranchie à ton adresse.
Voilà!!
Bises

Lynda

Message non lu par Lynda » 11 nov. 2007 13:54

Bonjour,

Pour répondre à ta question Guillaume, si tu passes le concours troisième voie, tu as un tableau à remplir, retraçant ton parcours professionnel dans le social, culturel, sportif ou éducatif, avec le nombre d'années de mois et de jours qui justifient au moins cinq ans d'expérience pour pouvoir prétendre passer ce fameux concours! Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, en tout cas n'hésites pas à me le dire.
Bonne journée et encore merci pour ce grand déploiement de solidarité.
Lynda

sophia

Message non lu par sophia » 11 nov. 2007 13:59

Salut!!
Ca ne concerne que le concours interne et la 3eme voie.

nadège

Message non lu par nadège » 11 nov. 2007 15:06

bonjour,

je suis dans le même qu'à que vous, je n'avais pas compris qu'il fallait le retirer avant le 07 novembre. un geste de solidarité me permettrait de particper au concours. quelqu'un peut-il m'envoyer le dossier de candidature? merci beaucoup.
mon adresse est sangnadge@yahoo.fr
nadège

Tom

Message non lu par Tom » 11 nov. 2007 16:53

Franchement SOphia je te trouve trop gentille!!! Arretes de leur donner! Moi je trouve ça absusé qu'ils veulent faire ce métier et qu'ils ne sont pas foutu de respecter une date!!!
C'est vraiment hallucinant!!

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 11 nov. 2007 19:07

Message pour Sophia, Lamia et Lynda : merci pour l'info, elle m'avait échapée.
Message pour Tom : euh...comment dire, je dois avoir du mal à saisir ton sens de l'humour. A moins que tu ne sois sérieux???

cindy

Message non lu par cindy » 11 nov. 2007 19:59

Salut à tous!!!

J'ai fait la même erreur que guillaume.est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre également le dossier d'inscription s'il vous plait?
mon adresse mail : jhcin@hotmail.fr
merci d'avance.

didi

Message non lu par didi » 11 nov. 2007 20:03

Salut Tom !!!

je ne suis pas là pour polémiquer mais juste pour te dire que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Pour faire ce métier, il faut accepter que les individus fassent des erreurs et justement les aider à ne plus en faire. Il faut savoir également être tolérant et d'avoir envie d'aider les gens. Visiblement, ce n'est pas ton cas.
Désolé pour le petit coup de gueule qui n'est pas très approprié dans ce forum mais je pense tout simplement qu'il faut s'entraider.

bonne chance à tous pour le concours!!
a bientot!!!

Répondre