Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours PJJ
-
Guillaume
concours PJJ
HELP!!!
Bonjour, voila je souhaitais passer le concours éducateur PJJ pour la session de 2008, mais je me suis pris les pieds dans le tapis au niveau des délais de retrait des dossiers d'iscription, je croyais qu'il fallait attendre le 07/11 pour retirer un dossier, mais en fait cette date est la date limite de retrait des dossiers. Je viens d'appeler le ministère il n'y a rien à faire.
Je suis vraiment déçu, alors je me demandais si il était possible que quelqu'un me fasse parvenir par mail un duplicata de dossier d'inscription. C'est une opération un peu alambiquée mais étant donné ma situation je ne vois pas d'autres solutions. Si cette solution est envisageable, merci de me répondre et de me venir en aide.
Pour me contacter: gui.landais@gmail.com
Merci, merci, merci,Guillaume.
Bonjour, voila je souhaitais passer le concours éducateur PJJ pour la session de 2008, mais je me suis pris les pieds dans le tapis au niveau des délais de retrait des dossiers d'iscription, je croyais qu'il fallait attendre le 07/11 pour retirer un dossier, mais en fait cette date est la date limite de retrait des dossiers. Je viens d'appeler le ministère il n'y a rien à faire.
Je suis vraiment déçu, alors je me demandais si il était possible que quelqu'un me fasse parvenir par mail un duplicata de dossier d'inscription. C'est une opération un peu alambiquée mais étant donné ma situation je ne vois pas d'autres solutions. Si cette solution est envisageable, merci de me répondre et de me venir en aide.
Pour me contacter: gui.landais@gmail.com
Merci, merci, merci,Guillaume.
-
sophia
Re: concours PJJ
Salut!!
Je te l'ai envoyé par mail. Dépèches- toi de le renvoyer, la date limite est le 14 novembre.
Bonne journée!
Je te l'ai envoyé par mail. Dépèches- toi de le renvoyer, la date limite est le 14 novembre.
Bonne journée!
-
Maya
Salut Sophia,
Je suis dans le meme cas que Guillaume donc peut-tu me l'envoyer à l'adresse suivante:
majalabeille@hotmail.fr
D'avance merci!!
maya
Je suis dans le meme cas que Guillaume donc peut-tu me l'envoyer à l'adresse suivante:
majalabeille@hotmail.fr
D'avance merci!!
maya
-
christine
Salut, dans le même cas que mes collégues précédemment erreurs de dates et d'informations donc je nai pas retiré le bon dossier pourrais-tu me l'envoyer STP????Ca me rendrait un grand service. Merci d'avance ! !
Mon mail: didine62_59@hotmail.fr
Mon mail: didine62_59@hotmail.fr
-
Lynda
Re: concours PJJ help : retrait manqué?
Bonsoir,
J'ai bien retiré le dossier du concours dans les temps mais il me manque la page du tableau retraçant le parcours professionnel? Pourriez vous me la fournir s'il-vous plaît!!
Un grand merci d'avance!! mon mail : lyndabenallal414@hotmail.com
J'ai bien retiré le dossier du concours dans les temps mais il me manque la page du tableau retraçant le parcours professionnel? Pourriez vous me la fournir s'il-vous plaît!!
Un grand merci d'avance!! mon mail : lyndabenallal414@hotmail.com
-
Damien
coucou Sophia,je suis 1 de plus qui va peut-être t'ennuyer avec ça mais si tu pouvais m'envoyer le dossier par mail je t'en serais reconnaissant.Merci d'avance, biz.
Mon mail: dams230@orange.fr
Mon mail: dams230@orange.fr
-
sophia
Salut!!
Je te l'ai envoyé sur ta boite mail.
je te sohaite une bonne soirée.
Je te l'ai envoyé sur ta boite mail.
je te sohaite une bonne soirée.
-
jennifer
je pense sue je vais aussi abuser, mais pourrais tu aussi m'envoyer le dossier par mail stp, car j'ai déjà un exemplaire, mais de nature craintive j'aimerais vérifier que j'ai le bon. Merci d'avance. mon mailo est contal.philippe@neuf.fr