salut les ptits loups !!
bon ben juste pour info : une formatrice de marly qui intervient à orléans parle de faire grève si les conditions de travail ne sont pas réunies : en gros biblio ET le chapiteau amphi !!
je sens que l'on va perdre bien du temps encore !!!
apparemment ils sont en pourparlers pour avoir des cartes orange pour aller dans les biblio parisiennes.... mais j'ai cru comprendre que ça non plus ça n'était pas gagné !!
aux dernières nouvelles le chapiteau n'était toujours pas monté et ils sont encore à la recherche d'intervenants histoire de combler nos semaines ! chouette !!
et puis les formateurs n'arrivent jamais à se rencontrer, chacun avait des trucs à organiser mais ils ne s'étaient toujours pas réunis y'a 15 jours pour mettre une certaine "harmonie" et "cohérence" pour ce nouveau regroupement !!
bon ben voilà ! moi je vais à issy les moulineaux... et bien sûr les frais de transport jusqu'à marly devront être avancés de ma poche... ça tombe bien, je n'ai absolument pas les moyens !
un ptit mot quand même pour les "faut arrêter de râler" : on demande juste des conditions acceptables de travail et de mettre sa vie privée de côté pour quelque chose de valable !
à ce que je sache on ne râle pas pour avoir des yaourts en dessert au lieu des même fruits ou bien de passer du violet à un rouge qui pique moins... quoique
bon à lundi !
et je signe : hélène d'orléans