Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Méthode ADVP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Méthode ADVP

Message non lu par marie » 25 oct. 2007 13:59

Bonjour! moi aussi je suis à la recherche de ces livres si quelqu'un peut me les photocopier je paierai tous les frais merci par avance

Naïk PEUDON

Message non lu par Naïk PEUDON » 13 déc. 2007 18:15

Où habites-tu ? On trouve les ouvrages à l'INETOP, à la testothèque. 5? rue Gay Lussac, Paris Vème. Station Luxembourg RER B. Note : c'est une testothèque particulièrement fournie. Mais pour y entrer, il faut savoir argumenter lorsqu'on ne fiat par partie des murs. La bibliothèque de l'INETOP recèle aussi des ouvrages d'orientaiton qu'on ne trouve pas ailleurs (mais fond non informatisé - il faut fouiller).

Olivier

Message non lu par Olivier » 13 déc. 2007 18:37

Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche des tomes 1 et 2 de Chemin faisant: ADVP fondements théoriques et exercices pratiques- et Emplois et entreprises.
Ils semblent être complètement indisponibles dans les librairies. Dites moi si vous êtes toujours disposé à les photocopier
Merci
Olivier

Marie

Message non lu par Marie » 15 déc. 2007 09:51

J'habite en picardie donc pas du tout vers Paris donc il ne m'est pas possible de me rendre à cette testothèque merci quand même de l'info
Marie

Laurent

Message non lu par Laurent » 20 janv. 2008 11:45

En cours de formation de formateur , jesuisintéressé par toute copie de l'ADVP : Une idée : chacun scan un peu de Chemin faisant afin de constituer ensemble la totalité de l'ouvrage, et nous mettons le tout en commun.
A bientôt

Laurent

Lio

Message non lu par Lio » 23 janv. 2008 17:35

Nour,

Tu parles de 3 livres sur L'ADVP de MC MOUILLET.
J'habite le 13 et malgré une recherche au sens large dans le 13, c'est introuvable, épuisé...

Tu propose de les faire photocopier : pourquoi pas ce serait sympa, moyennant finance bien sur !

Combien de pages au total pour les 3 bouquins et le prix et l'expédition : penses y et dis moi, je suis très intéressée.

Merci, Lio

garnot

Message non lu par garnot » 26 mars 2008 09:36

bonjour

je viens de lire ton message je recherche le tom 1 et 2 pour une amie qui habite l(ile de la reunion et les prix des ouvrages sont trop chers pour elles comment je peux faire pour les avoir a un prix plus raisonnable
merci pour ta reponse

marion

Message non lu par marion » 26 mars 2008 10:33

Moi aussi je serai trés intérréssée par vos livres. Je suis d'un petit bled ds le sud oeust de la France et je ne sais pas trop où me les procurer sachant que ds les bibliotheques des alentours ils ne les ont pas...

merci d avance

Joseph Martin

Message non lu par Joseph Martin » 26 mars 2008 16:43

Dans un collectif de montage de projets, j'ai besoin de retourner aux fondements théoriques de l'ADVP. Après avoir eu ces bouquins il y a une qq années, ils se sont évanouis:fire: (Paradoxes, errances et velléités du partage de l'information!!)... Aussi je recherche ces sources incontournables...Suis prêt bien entendu à toutes propositions pour obtenir des copies... et à échanger sur nos expériences et nos outils...

virginie

Message non lu par virginie » 07 avr. 2008 16:04

bonjour

en arret maternite depuis un an et donc un peu loin de ma formation afpa qui date de 2006 2007 je souhaiterai me replonger dans mes cours afin de repondre au mieux aux entretiens prof et donc j ai lu que vous pouviez faire parvenir la methode advp et j aimerai approfondir cett methode
je l ai survole et donc aimerai trouver cett methode qui est fort couteuse
en vous remerciant
virginie

Répondre