Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lydie
Message non lu
par Lydie » 05 juin 2007 22:32
Bonsoir!
Je suis très intéressée par cette méthode, cependant... Je ne peux me payer les cours... Et l'acquisition des ouvrages est hors de prix! Or en ce moment, mes finances sont dans un état catastrophique!!! ;-(
Je souhaite en particulier le 1er tome : "ADVP : fondements théoriques et exercices pratiques"
Quelqu'un désireraiterait il se "débarasser" de cet ouvrage à "tarif spécial pauvresse"?

Ou bien avez vous une idée géniale pour que je me forme à l'ADVP?
Je précise : j'ai cherché le bouquin sur tous les sites de ventes d'occasions... Sans succès!
Merci de m'avoir lue... Et encore plus si vous avez la solution à mon soucis!!!
Lydie
-
eric
Message non lu
par eric » 06 juin 2007 17:18
voir en bibliotheque universitaire...je pense que tu peux les trouver (il y a 2 tomes).je possede ces livres,mais en copie et je ne souhaite pas les ceder, pour le moment en tout cas.(je les utilise toujours)
bon courage
-
Lydie
Message non lu
par Lydie » 07 juin 2007 12:33
Merci pour la réponse.
Ca a déjà été fait... Chambéry ne les a pas! ;-( C'est la bibli universitaire la plus proche de chez moi.
Je vais continuer à chercher...
-
Buzzetti Marie Joêlle
Message non lu
par Buzzetti Marie Joêlle » 11 juin 2007 19:55
J'ai quelques documents (datant de quelques années)sur l'ADVP,et serais ravie de vous en envoyer un double. Sinon vous pàurrez peut-être demander à l'ONISEP à Paris,je vais chercher les coordonnées et qui s'occupe de tout çà à l'ONISEP!
Marie Joelle
-
Lydie
Message non lu
par Lydie » 11 juin 2007 22:38
Merci infiniment Marie Joelle.
Je suis enfin parvenue à me faire prêter l'ouvrage!
Ca n'a pas été une mince affaire... Introuvable à la bibli d'Annecy, à celle de la fac de Chambéry, idem pour l'APEC! Incroyable, c'est une rareté!
Mais bon, je l'ai enfin!
En tout cas, encore merci pour votre offre. C'est vraiment adorable.
Lydie
-
rémy derrien
Message non lu
par rémy derrien » 09 oct. 2007 13:45
moi aussi , je fais une VAE de conseiller en insertion à l'afpa après 10 ans de coupure et j'ai besoin de l'ADVP pour me repositionner efficacement ; pouvez vous m'adresser une copie de présentation du modèle et travaux pratiques .
Je suis à l'écoute de toute proposition ou suggestion dans ce sens . merci
-
nour
Message non lu
par nour » 10 oct. 2007 15:20
j ai ete formé par MC Mouillet à L ADVP et possede les 3 livres , je me propose de te les photocopier gracieusement mais il me faut un peu de temps , ou si tu habites pres de chez moi te les preter
-
LEFEVRE
Message non lu
par LEFEVRE » 18 oct. 2007 09:48
Bonjour,
Je viens de voir ton message et je suis également à la recherche de ces livres dans le cadre de mon activité professionnelle.
Serait-il possible d'avoir également une copie, je finance les copie bien -sûr ...
Tiens moi au courant.
-
virginie
Message non lu
par virginie » 19 oct. 2007 23:48
Bonjour Nour (et tous ceux qui sont à la recherches les ouvrages sur l'ADVP)
Conseillère en insertion dans une association intermédiaire, je suis moi même à la recherche des livres sur l'advp et je serais fortement intéressée par une copie de tes ouvrages, je ne suis pas dans l'urgence de cette trouvaille mais peux tu me tenir au courant si c possible.
Merci beaucoup
-
delag
Message non lu
par delag » 22 oct. 2007 17:01
Bonjour,
A mon tour de vous demander comment vous avez trouvé le livre sur la méthode ADVP
Je souhaite faire la formation mais il ne parle pas des tarif.
merci