Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange

Re: cartographie

Message non lu par ange » 11 juin 2009 12:23

Bonjour actuellement en formation CIP je dois réaliser ma carto.
Pourrez tu m'envoyer la tienne pour voir un peu la production attendu.
Merci

sam

Message non lu par sam » 30 juin 2009 16:23

salut

je n'ai pas encore commencé le module accueil mais je le commence la semaine prochaine
j'aurai voulu m'avancer car j'ai entendu parler de cartographie
peux tu m'en toucher deux mots

merci d'avance

laurent

Message non lu par laurent » 02 juil. 2009 13:35

ta reponse est trés interessante ,peux tu aussi donner des elements sur la monographie et voir meme les deux autres dossiers de vae cip
Merci de ton aide

laurent

Message non lu par laurent » 03 juil. 2009 15:23

as tu eu des infos ? JE SUIS AUSSI EN DEMANDE D'AIDE SUR LA CARTOGRAPHIE POUR MA VAE

drag

Message non lu par drag » 15 juil. 2009 20:12

coucou, moi aussi je bloque complètement sur ce module.
As-tu réussi à avoir des infos .
Je puis complètement perdu....
Peux-tu m'aider ?
Merci et encore merci

Claudie

Message non lu par Claudie » 17 juil. 2009 09:23

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais cela serait sympa si les personnes qui ont rencontré des problèmes dans les messages précédents, nous informent s'ils ont finalement réussi à faire cette cartagrophie et donner des conseils aux nouveaux comme moi qui doivent se mesurer à cet exercice. Cela serait également sympa, de m'envoyer à votre tour un exemple de ce que vous avez fait car comme vous l'avez pu l'être, je suis aujourd'hui dans le brouillard !

Merci par avance,

Claudie

carole

Message non lu par carole » 17 juil. 2009 10:05

bonjour,

pourriez-vous m'envoyer par mail un exemple de cartographie. ce serait vraiment gentil de votre part;
en espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et vous dis merci par avance

syval

Message non lu par syval » 29 juil. 2009 10:43

bonjour,

comme les messages précédents : pourrais-je avoir, moi aussi, la cartographie tant sollicitée ??!!
c'est vrai qu'un modèle nous rassurerait et nous éviteraient ainsi de partir dans tous les sens...

d'avance merci ...
bonne continuation ...

zaza

Message non lu par zaza » 30 juil. 2009 21:40

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer sa cartographie par mail svp ?
Merci enormément d'avance !

manou

Message non lu par manou » 08 août 2009 13:38

bonjour!!
je suis actuellement en formation cip et l'épreuve de la carto c'est pour dans pas longtemps...et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler; est-ce que vous pourriez m'envoyer la votre pour que j'aie une idéee svp?
merci d'avance

Répondre