je vie la meme situation pas moyen d'avoir mon solde de tout compte , et quand j appel la pmi on me repond " mais vous etes independante " donc a nous de nous debrouiller , mais par contre au retrait de l'enfant la on nous envoie la peri !!!!!! avec les questions " pourquoi ? comment ce fait il ? etc !!!!! on remet notre travail en question !! mais pour nous aider " plus personne " a nous degouter du travail
bon courage a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnités de licenciement, indemnités compensatrices de CP
-
mums78
Re: indemnités de licenciement, indemnités compensatrices de CP
Je vous confirme que c'est un vrai sac de noeuds...Je suis arrivée tant bien que mal à avoir mes papiers de licenciement, mais concernant le règlement je galère toujours autant. Je pense que nous sommes nombreuses à nous "faire avoir" volontairement ou involontairement par les parents employeurs....Je vous conseille donc, dès l'embauche de tout mettre par écrit, et d'opter pour la méthode du maintient payée par 1/12è chaque mois. Je vous conseille également de BIEN FAIRE LE POINT chaque année au 31 mai sur les CP dus au titre de l'année de référence...Je vous conseille EGALEMENT DE PRENDRE TOUS VOS CP avant la rupture... Cela vous évitera de vous entendre dire, que "comme le contrat est rompu, on ne vous doit plus rien"...Mon employeur m'a ainsi spoliée d'une partie de mes CP restant dus et non pris....
BREF!!! je me suis bien faite avoir....
BREF!!! je me suis bien faite avoir....