Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours rentrée janvier 2010

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: concours rentrée janvier 2010

Message non lu par mélanie » 13 juil. 2009 16:55

bonjour, je voudrais savoir si possible les dates de concours d'AS pr la rentrée janvier 2010 dans la région PACA merci d'avance
(si vs pouvez me l'envoyer sur mon mail ce serait super sympa)

aissani soraya

Message non lu par aissani soraya » 23 juil. 2009 00:18

je suis infirmiere je cherche une formation ou un stage aide soignante dans les maisons de retraite merci pour l aide

Cécile

Message non lu par Cécile » 29 juil. 2009 02:02

bonj je souhaiterais savoir les dates d'inscription pour le concours d'aide soignante pour la rentrée de janvier 2010 en haute normandie;merci de votre aide

edith

Message non lu par edith » 03 août 2009 22:11

bonjour,

je viens de lire ton message si éventuellement tu as des réponses pourrais tu s'il te plaît me tenir au courant des dates de concours d'AS au mail ci-dessus je te remercie beaucoup

obama

Re: dats des concours d'aide soignante pour 2009/2010 dans languedoc rousillon

Message non lu par obama » 17 août 2009 11:21

bonjour, j'aurai aimé que vous menvoier les dates des concours d'aide soignante pour la rentré 2009/2010 dans la région du languedoc roussillon
merci d'avance

moria

concours 2010

Message non lu par moria » 20 août 2009 08:26

bonjour c pour savoir où exatement je dois m'inscrire, et si je peut passé mon concours au mois de janvier. en nouvelle-calédonie.merci d'avance

laborde vanessa

Message non lu par laborde vanessa » 22 août 2009 12:48

bonjour je voudrai connaître les dates de concours pour la rentré janvier 2010, en ile de france, aquitaine, lyon merci d'avance

borrely angelique

Message non lu par borrely angelique » 31 août 2009 17:41

bonjour je souhaiterai connaitre les dates d inscription pour le concour d aide soignante en ardeche merci d avance si quelqu 'un peut me l envoyer par email je saurai reconnaissante

cc

Message non lu par cc » 01 sept. 2009 18:40

Il faut téléphoner aux ecoles de formation d'aide soignante de votre département. Elles vous indiqueront les dates de concours et vou enverront un dossier d'indcription. Ces écoles se trouvent sur les pages jaunes : formation privée.
Bon courage.

Répondre