Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date résultats oraux IRTS Montrouge PARIS
-
Joel
Re: Date résultats oraux IRTS Montrouge PARIS
J'ai essayé de joindre l'école mais sans réponse...
-
Emeline
C'est vrai que c'est de l'abus un peu depuis le temps qu'on attend ..
-
Justine
Oui rien reçu non plus et une amie a reçu son courrier mais pas de réponses...
J'ai essayé de les appeler aussi mais ils sont occupés en permanence... En plus lundi c'est férrier ça va arriver seulement mardi maintenant.. Ou samedi peut être. Ce serait bien de se tenir au courant!
J'ai essayé de les appeler aussi mais ils sont occupés en permanence... En plus lundi c'est férrier ça va arriver seulement mardi maintenant.. Ou samedi peut être. Ce serait bien de se tenir au courant!
-
Solène
Je n'ai rien reçu non plus, on se retient au courant demain !
-
Solène
Le facteur est passé et je n'ai toujours pas recu le courrier tant attendu.. Et vous ? 
-
Amélie
Pour moi, il passe ce midi, on verra bien mais ça m'étonnerai ...
J'ai demandé sur le forum eje, et ils ont eu les résultats, certains par courrier, d'autres ont appelé l'IRTS et ont leur a donné le résultat par téléphone, sinon, la liste était affiché à l'école....
Voila voila, pour nous faudra surement attendre mardi !
J'ai demandé sur le forum eje, et ils ont eu les résultats, certains par courrier, d'autres ont appelé l'IRTS et ont leur a donné le résultat par téléphone, sinon, la liste était affiché à l'école....
Voila voila, pour nous faudra surement attendre mardi !
-
Julie
Ouf, je suis rassurée de voir tous vos messages, car je commence à perdre patience... Je n'ai rien reçu aujourd'hui non plus. Soyons patient encore et encore
-
Manu
Je l'ai reçu ce matin, et je suis pris sur liste principale.
-
Ludivine
Coucou, j'ai appeler hier le secretariat de Montrouge. Elle ma dit qu'ils avaient tout envoyer mardi. Pour ma part, j'ai eu mes resultats je suis 89ème sur liste d'attente. Donc en verité deuxième sur la liste, vue qu'ils comptent les 87ème admis dedans.
J'éspère pour vous que ça ira !
J'éspère pour vous que ça ira !