Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date résultats oraux IRTS Montrouge PARIS
-
Joel
Date résultats oraux IRTS Montrouge PARIS
Bonjour, savez vous la date à laquelle nous recevons les résultats des oraux de l'irts de Montrouge Paris ?
Merci
Merci
-
Amélie
Re: Date résultats oraux IRTS Montrouge PARIS
Salut Joël
Les résultats sont envoyés par courrier, donc normalement tu vas les recevoir demain, c'était prévu pour le 13 mai !
Les résultats sont envoyés par courrier, donc normalement tu vas les recevoir demain, c'était prévu pour le 13 mai !
-
Justine
Partout j'ai entendu dire que les résultats tombaient mi-mai, mais apparemment ça se confirme pour le 13 mai, par contre je ne savais pas qu'on les recevait par courrier. Amélie, tu sais si tout le monde reçoit la lettre le 13 mai?
-
Amélie
Lors de l'oral, on nous avait dit qu'ils feraient en sorte que la lettre soit pour le 13 mai chez nous 
-
Joel
Super merci! 
Par contre pouvons nous nous tenir au courant si on reçoit ce courrier ?ça permettra de vérifier si c'est bien aujourd'hui
Par contre pouvons nous nous tenir au courant si on reçoit ce courrier ?ça permettra de vérifier si c'est bien aujourd'hui
-
Justine
Ok super merci!
Je viens d'aller vérifier je n'ai rien reçu encore.
Je viens d'aller vérifier je n'ai rien reçu encore.
-
Emeline
Mon facteur vient de passer et je n'ai aucun courrier ..
-
Amélie
Le facteur est passé et j'ai rien reçu non plus...
-
Manu
Bonjour tout le monde,
Moi non plus, rien reçu. C'est pas très respectueux envers nous que l'IRTS n'ait pas tenu son engagement d'avoir les résultats pour aujourd'hui. Déjà qu'ils nous font attendre des mois pour les résultats, et qu'ils nous font payer cher nos concours, c'est abusé. C'est devenu un vrai business les concours d'entrée pour ces écoles, en plus des prépas.
Moi non plus, rien reçu. C'est pas très respectueux envers nous que l'IRTS n'ait pas tenu son engagement d'avoir les résultats pour aujourd'hui. Déjà qu'ils nous font attendre des mois pour les résultats, et qu'ils nous font payer cher nos concours, c'est abusé. C'est devenu un vrai business les concours d'entrée pour ces écoles, en plus des prépas.