Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

études A.S post bac: besoin de vous!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: études A.S post bac: besoin de vous!

Message non lu par fanny » 01 mai 2005 15:44

bonjour a tous,
je suis tomber un peu par hasard sur vos conversations en cherchant moi aussi des renseignements pour devenir A.S je ne suis qu'en 1er mais je me pose beaucoup de questions étant donner que les concours se passe très vite.
J'avais pensé faire une année de prépa concours si je loupais celui ci mais sur ce sujet je n'en sais pas plus si quelqu'un veut bien me donner des conseils par rapport à son parcours déja suivi ce serait merveilleux merci pour votre aide!!

ju

Re: études A.S post bac: besoin de vous!

Message non lu par ju » 01 mai 2005 23:13

Audrey,
il y a en effet une école à Bordeaux. Il s'agit de l'IRTS à Talence derrière l'école de commerce. L'irts prend environ 60 étudiants AS chaque année mais les inscriptions au concours sont ouvert à partir de septembre jusqu'en décembre.

Répondre