Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente de CERGY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sol

Re: liste d'attente de CERGY

Message non lu par sol » 13 juil. 2005 17:44

j'ai aplé l'epss ce matin, la liste avance difficilement mais surement/ aujourd'hui, je suis en 1ere place cette fameuse liste. donc je continue à ESPERER///

stéph

Message non lu par stéph » 14 juil. 2005 11:37

bonjour SOL,
Juste un petit mot d'encouragement parce que je te souhaite vraiment d'intégrer l'EPSS!!!
L'année dernière, deux étudiantes sont arrivées presque 1 mois après la rentrée!
Mais là, la première place, ça donne de l'espoir!!!
Bon courage!!!
PS: L'EPSS est en vacances jusqu'au 23 aôut

sol

Message non lu par sol » 15 juil. 2005 08:18

Merci beaucoup Stéph pour ton mail de soutien.. Je commençais à penser être seule sur ce forum et sans compassion. Je vais continuer à espérer, je pense qu'il faut attendre début sept maintenant pour une réponse

Bonne vacances à toi et encore merci.
Sol

Jo

Message non lu par Jo » 21 août 2005 23:36

salut sol, je voulais savoir si tu avais reçu des nouvelles de l'école ? t'inquiète je suis sure que tout va bien se passer

sol

Message non lu par sol » 22 août 2005 21:06

Merci Jo de prendre de mes nouvelles
malheureusement toujours pas de nouvelle heureuse de l'epss. il parâit qu'ils réouvrent les portes demain... je reste donc en attente.

peut être à bientôt,
Sol

sol

Message non lu par sol » 30 août 2005 13:05

salut

je cherche des témoignes de personnes de l'Epss admises sur listes d'attente et qui ont appelées au dernier moment.
pouvez-vous me dire quand l'école vous a contacté. Nous sommes à J-6 de la rentrée et toujours pas de nouvelle. Mauvais signe n'est-ce pas?

Sol

stéph

Message non lu par stéph » 31 août 2005 10:11

bonjour sol,
La rentrée pour les 1 ère année est le 5 je crois: c'est là que l'EPSS va se rendre compte s'il manque du monde, et donc, s'il y a une place pour toi!
tiens nous au courant!

Bon courage, stéph

Sarah

Message non lu par Sarah » 06 sept. 2005 18:15

Alors Sol, appelée ou non ?

Jo

Message non lu par Jo » 06 sept. 2005 20:39

alors Sol, seras tu avec nous cette année ?

sol

Message non lu par sol » 06 sept. 2005 21:10

Bonjour JO/ STEPH/ SARAH et tous ce que j'oublie certainement..
l'Epss vient enfin de contacter. Apparemment, une place vient de se libérer.
c'est un message qui a été laissé sur ma boite vocale. je dois la rappeler demain.
Vous imaginez sans doute ma JOIE... que de stress mais HAPPY END on dirait.

Merci à vous tous de m'avoir soutenu jusqu'à ce jour. J'espère vous rejoindre très rapidement. ( je dois au préalable me libérer auprès de mon employeur)

Sol.

Répondre