Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente de CERGY
-
sol
Re: liste d'attente de CERGY
j'ai aplé l'epss ce matin, la liste avance difficilement mais surement/ aujourd'hui, je suis en 1ere place cette fameuse liste. donc je continue à ESPERER///
-
stéph
bonjour SOL,
Juste un petit mot d'encouragement parce que je te souhaite vraiment d'intégrer l'EPSS!!!
L'année dernière, deux étudiantes sont arrivées presque 1 mois après la rentrée!
Mais là, la première place, ça donne de l'espoir!!!
Bon courage!!!
PS: L'EPSS est en vacances jusqu'au 23 aôut
Juste un petit mot d'encouragement parce que je te souhaite vraiment d'intégrer l'EPSS!!!
L'année dernière, deux étudiantes sont arrivées presque 1 mois après la rentrée!
Mais là, la première place, ça donne de l'espoir!!!
Bon courage!!!
PS: L'EPSS est en vacances jusqu'au 23 aôut
-
sol
Merci beaucoup Stéph pour ton mail de soutien.. Je commençais à penser être seule sur ce forum et sans compassion. Je vais continuer à espérer, je pense qu'il faut attendre début sept maintenant pour une réponse
Bonne vacances à toi et encore merci.
Sol
Bonne vacances à toi et encore merci.
Sol
-
Jo
salut sol, je voulais savoir si tu avais reçu des nouvelles de l'école ? t'inquiète je suis sure que tout va bien se passer
-
sol
Merci Jo de prendre de mes nouvelles
malheureusement toujours pas de nouvelle heureuse de l'epss. il parâit qu'ils réouvrent les portes demain... je reste donc en attente.
peut être à bientôt,
Sol
malheureusement toujours pas de nouvelle heureuse de l'epss. il parâit qu'ils réouvrent les portes demain... je reste donc en attente.
peut être à bientôt,
Sol
-
sol
salut
je cherche des témoignes de personnes de l'Epss admises sur listes d'attente et qui ont appelées au dernier moment.
pouvez-vous me dire quand l'école vous a contacté. Nous sommes à J-6 de la rentrée et toujours pas de nouvelle. Mauvais signe n'est-ce pas?
Sol
je cherche des témoignes de personnes de l'Epss admises sur listes d'attente et qui ont appelées au dernier moment.
pouvez-vous me dire quand l'école vous a contacté. Nous sommes à J-6 de la rentrée et toujours pas de nouvelle. Mauvais signe n'est-ce pas?
Sol
-
stéph
bonjour sol,
La rentrée pour les 1 ère année est le 5 je crois: c'est là que l'EPSS va se rendre compte s'il manque du monde, et donc, s'il y a une place pour toi!
tiens nous au courant!
Bon courage, stéph
La rentrée pour les 1 ère année est le 5 je crois: c'est là que l'EPSS va se rendre compte s'il manque du monde, et donc, s'il y a une place pour toi!
tiens nous au courant!
Bon courage, stéph
-
sol
Bonjour JO/ STEPH/ SARAH et tous ce que j'oublie certainement..
l'Epss vient enfin de contacter. Apparemment, une place vient de se libérer.
c'est un message qui a été laissé sur ma boite vocale. je dois la rappeler demain.
Vous imaginez sans doute ma JOIE... que de stress mais HAPPY END on dirait.
Merci à vous tous de m'avoir soutenu jusqu'à ce jour. J'espère vous rejoindre très rapidement. ( je dois au préalable me libérer auprès de mon employeur)
Sol.
l'Epss vient enfin de contacter. Apparemment, une place vient de se libérer.
c'est un message qui a été laissé sur ma boite vocale. je dois la rappeler demain.
Vous imaginez sans doute ma JOIE... que de stress mais HAPPY END on dirait.
Merci à vous tous de m'avoir soutenu jusqu'à ce jour. J'espère vous rejoindre très rapidement. ( je dois au préalable me libérer auprès de mon employeur)
Sol.