Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente de CERGY
-
sol
liste d'attente de CERGY
Bnojour
Il y a des personnes qui ce forum qui connaisse l'avancement de la liste complementaire de l'epss de Cergy?
Auriez -vous déjà été contacté par l'école pour admission complète?
Si vous avez des infos, pouvez vous me dire où en est cette liste... je commence réellement à angoisser à l'idée de passer à côté de la rentrée.
d'avance merci bcp
Sol
Il y a des personnes qui ce forum qui connaisse l'avancement de la liste complementaire de l'epss de Cergy?
Auriez -vous déjà été contacté par l'école pour admission complète?
Si vous avez des infos, pouvez vous me dire où en est cette liste... je commence réellement à angoisser à l'idée de passer à côté de la rentrée.
d'avance merci bcp
Sol
-
Jo
Re: liste d'attente de CERGY
salut
J'étais sur liste d'attente, et l'école m'a contacté pour me dire que j'étais sur la liste principale, sinon tu peux les appeler, ils te diront où tu en es exactement.
a+
J'étais sur liste d'attente, et l'école m'a contacté pour me dire que j'étais sur la liste principale, sinon tu peux les appeler, ils te diront où tu en es exactement.
a+
-
sol
salut Jo,
tu étais en quelle position sur la liste? tu as été aplé quand?
Merci
tu étais en quelle position sur la liste? tu as été aplé quand?
Merci
-
shin
de toutes façons, ils t'envoient un courrier pour te prévenir de topn passage sur la liste principale..
alors pas de soucis
alors pas de soucis
-
sol
...j'attends toujours le coup de fil de Cergy. je commence vraimement à angoisser.. pour les personnes qui pensent encore se désister de cergy merci de le faire savoir.
-
Jo
Si tu veux être rassurée, appelle directement l'école, c'est plus simple
-
sol
j'ai le financement fongecif et ma place ne m'a pas encore été confirmée. Si près du but et ne pas rentrer en sept m'angoisse.
il y a -il des personnes de ce forum qui pensent encore se désister de CERgy?
merci bcp d'avance de le faire savoir.
il y a -il des personnes de ce forum qui pensent encore se désister de CERgy?
merci bcp d'avance de le faire savoir.
-
stress
bonjour a tous,
Je voudrais savoir quand les dernières personnes ont été appelé pour Cergy l'an dernier.
d'avance merci.
Je voudrais savoir quand les dernières personnes ont été appelé pour Cergy l'an dernier.
d'avance merci.