Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix rouge Ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: Croix rouge Ollioules

Message non lu par aurélie » 24 juin 2005 10:54

salut ti grin! je me permets de t'envoyer un petit mot ki n'a quasiment rien a voir avec le sujet mais je suis moi aussi en première année mais à l'iests de nice et je t'avoue que j'ai été surprise de voir que l'année ne s'est pas déroulée de la mm façon pour nous (vive la réforme). nous avons eu 6semaines de stage ds un lieu que nous avons choisi. ce mois ci on commence notre stage de 2ème année (1mois) kon finira du 6février au 30juin de l'année prochaine!!!!!!!
en ce qui concerne la santé on a eu une synthèse à faire en début d'année. bref ça me fé tout drôle en sachant qu'on aura le mm DE ds 2ans et qu'apparemment les méthodes sont différentes! j'espère ne tout k la finalité sera la mm pour tous!!!!!!!
gros bisous!
aurélie
bonne vacances

lili

Message non lu par lili » 24 juin 2005 12:54

Merci ti grin pour tes réponses moi aussi j'ai été admise directement j'ai été super contente.
Ca serait cool n'empêche que tu sois ma tutrice vu que tu m'éclaires beaucoup sur les questions que je me posent!
Bisous et bon courage à toi aussi ! :bounce:

Angel

Message non lu par Angel » 25 juin 2005 08:22

Salut Lili,

Une petite question pour savoir si tu étais sur la liste principale ou sur la liste complémentaire. Merci pour ta réponse...

lili

Message non lu par lili » 25 juin 2005 14:45

Salut angel,
Pour répondre à ta question j'étais sur la liste principale!
et toi tu fais ta rentrée assi en 2005!

Carambole

Message non lu par Carambole » 28 juin 2005 20:32

Bonjour à tous et toutes. Je me présente, je m'appelle Katia et j'ai passé le concours d'ASS d'ollioules l'année dernière Concours que j'ai obtenu et ce du premier coup. Mais comme mon cher et tendre a été muté en martinique pour 2 ans, je dois attendre 2006 pour faire ma rentrée (après obtention d'une dérogation bien sûr !)Du coup j'arrête pas de penser à vous collègues avec qui j'aurais dû passer cette première année de formation ! Alors c'était comment, qu'avez vous fait ? Comment est l'école ? Les stages il faut les trouver ou on vous donne des pistes ? Quel a été le programme ? Les épreuves ? Comment sont les profs ? Donnez-moi des idées de bouquin à lire afin que je ne perde pas de temps et que je sois parée pour ma rentrée ! J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre car moi en tout cas je n'ai pas arrêté de penser à vous ! Bises à plus....

Répondre