Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je ne sais plus que faire !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
asmatmatah

Re: Je ne sais plus que faire !

Message non lu par asmatmatah » 28 nov. 2005 16:50

merci encore pour vos réponses !

Amélie, l'âge ne m'inquiète pas en tant que tel ! c'est le parcours qui va avec qui m'inquiète plus...

côté bénévolat ce que j'aimerai c'est apprendre "internet" à des gens qui n'ont pas la chance encore d'y accéder... faut que je trouve dans des associations... à priori dans certaines villes cela est proposé par le biais des restos du coeur, mais je ne sais pas si cela se fait partout... je vais aller voir tout ça.

De plus, je viens de recevoir les papiers pour m'inscrire : je pensais que la lettre de motiv c'était après l'écrit... et finalement c'est dès maintenant ! elle doit être assez concise non ?

et côté examen écrit c'est une épreuve de synthèse et analyse de textes : c'est-à-dire résumé et questions ?

merci encore pour vos futures réponses.

Répondre