Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral grenoble
-
chourlipette
Re: convocation oral grenoble
tu parles pour quelle section? Moi je suis en ES et j'ai toujours rien recu . on m'a dit que je devais recevoir la reponse en debut de semaine. Mais je me dis que la plupart des oraux pour es ont lieu en ce moment. J'ai l'impression qu'ils disent tous la meme chose.
-
gaëlla
On est aujourd'hui le 12 et toujours rien, ni positif ni negatif, ca devient long !!!!!!!!!!
-
rozenn
Bonsoir tout le monde!
bah moi j'ai reçu m'a convoc' pour ES depuis presque une semaine, apparement ça met du temps à arriver alors patience, l'écrit est prévu pour le 28 avril!!!
d'ici là merde à tous et toutes, et patience...
salut!
bah moi j'ai reçu m'a convoc' pour ES depuis presque une semaine, apparement ça met du temps à arriver alors patience, l'écrit est prévu pour le 28 avril!!!
d'ici là merde à tous et toutes, et patience...
salut!
-
Julie
bonjour, alors moi je viens juste de passer les oraux à échirolles et je dois dire que ça c'est particulièrement bine passé, surtout avec l'éduc car avec la psy on ne peut pas trop savoir... en tout cas ils sont supers bien organisés, on est pris à l'heure et tout et tout! bonne chance à tous!!
-
Séverine
Formidable Julie,
Je suis vraiment ravie pour toi que tout ce soit bien passé
Si cela ne te dérange pas trop, tu peux nous en dire un peu plus sur cet oral ? Le temps de l'entretien, quelques questions posées ?
Pour ma part, j'attends toujours la réponse pour ma filière (AS).
Si tu veux m'écrire : aaricia3112@wanadoo.fr
Je suis vraiment ravie pour toi que tout ce soit bien passé
Si cela ne te dérange pas trop, tu peux nous en dire un peu plus sur cet oral ? Le temps de l'entretien, quelques questions posées ?
Pour ma part, j'attends toujours la réponse pour ma filière (AS).
Si tu veux m'écrire : aaricia3112@wanadoo.fr
-
carine
Vous en avez de la chance...
J'ai également passé le concours d'ES à échirolles,et à ce jour je n'ai eu aucune réponse...Je m'interroge sur un fait est ce que certaines personnes ont reçu un courrier négatif ou bien l'ifts ne prend pas le temps d'envoyer une lettre en cas d'echec???
Merci pour les infos...Bonne chance pour votre oral...
J'ai également passé le concours d'ES à échirolles,et à ce jour je n'ai eu aucune réponse...Je m'interroge sur un fait est ce que certaines personnes ont reçu un courrier négatif ou bien l'ifts ne prend pas le temps d'envoyer une lettre en cas d'echec???
Merci pour les infos...Bonne chance pour votre oral...
-
fanny
Coucou Maud,
Lorsque tu dis que c fini pour toi, c que tu as recu un courrier négatif ou simplement parsque tu n'as toujours pas reçu de convocation pour l'oral ???
Lorsque tu dis que c fini pour toi, c que tu as recu un courrier négatif ou simplement parsque tu n'as toujours pas reçu de convocation pour l'oral ???
-
Julie
Les entretiens durent 45 min et la psy te demandent un reflexion sur toi, ton parcours, qu'est ce qui t'amène là... Elle t'interroge aussi sur tes affects (ton caractère, ton humeur...) mais les questions qu'on te posent dépendent bcp de ce que tu dis!! Avec l'éduc c'est pareil, ils te met face à des situations concrètes et te positionne en tant qu'éduc face à elles. Voilà, je peux pas tro dire plus de choses car je crois que tout dépend de ce que l'on dit, ils réagissent au quart de tour suivant tes propos. Bonnne chance!!
-
elodie
Bonjour,
j'ai passé les concours de l'iut 2 grenoble et je suis désolé de vous dire que pour celle qui ne verront rien sur le site internet, les espoirs sont fini. Moi aussi j'ai mis du temps a commprendre mais c fini pour moi. Les convocations ecrite arrive bien tard, c sur internet, le dossier que vous avec créer pour l'inscription que vous serez si oui ou non, vous etes conviquez a l'ecrit. Si il y a une petite date, en dessous de votre dossier c que c ok, si y a marquez "en cours d'examen" c une facon de vous dire, vous n'etes pas prise. Désolé de vous decevoir.
une autre question, est ce que quelqu'un serai ou peut on trouver un site avec des stage a faire en france pour éduc spé.
merci.
j'ai passé les concours de l'iut 2 grenoble et je suis désolé de vous dire que pour celle qui ne verront rien sur le site internet, les espoirs sont fini. Moi aussi j'ai mis du temps a commprendre mais c fini pour moi. Les convocations ecrite arrive bien tard, c sur internet, le dossier que vous avec créer pour l'inscription que vous serez si oui ou non, vous etes conviquez a l'ecrit. Si il y a une petite date, en dessous de votre dossier c que c ok, si y a marquez "en cours d'examen" c une facon de vous dire, vous n'etes pas prise. Désolé de vous decevoir.
une autre question, est ce que quelqu'un serai ou peut on trouver un site avec des stage a faire en france pour éduc spé.
merci.