Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral grenoble
-
melyne
convocation oral grenoble
j'aimerao faire le point concernant ceux qui ont reçu une réponse quelqu"elle soit de grenoble.
Car, perso, je n'ai tjs rien reçu et je voudrais savoir si j'étais la seule dans ce cas.
Car, perso, je n'ai tjs rien reçu et je voudrais savoir si j'étais la seule dans ce cas.
-
brik
Re: convocation oral grenoble
salut je suis inscrite au concour d'éduc à Echirolles, j'ai reçu ma convocation pour l'oral vendredi 8 avril.Mon oral est prévu pour demain.
-
chourlipette
si je peux te rassurer, je n'ai toujours rien recu non plus. j'ai donc appelé et elle m'a dit que je devais recevoir les resultats en debut de semaine. Ils ont d'apres ce que la secrétaire m' a dit envoyé les reponses petit à petit.
-
Séverine
Bonjour Melyne,
Pour l'instant, seul les ME et les ES ont reçu les résultats. La semaine prochaine se sera le tour des EJE, suivi des AS pour la semaine du 18.
Si tu as passé ES et que tu n'as pas encore eu de nouvelles, je pense que tu devrais recevoir cela en début de semaine qui arrive.
Il est vrai que nous étions beaucoup de candidats, et cela doit être long de répondre à tout le monde.
Bonne chance.
PS : Pour ma part, j'ai passé AS.
Pour l'instant, seul les ME et les ES ont reçu les résultats. La semaine prochaine se sera le tour des EJE, suivi des AS pour la semaine du 18.
Si tu as passé ES et que tu n'as pas encore eu de nouvelles, je pense que tu devrais recevoir cela en début de semaine qui arrive.
Il est vrai que nous étions beaucoup de candidats, et cela doit être long de répondre à tout le monde.
Bonne chance.
PS : Pour ma part, j'ai passé AS.
-
lin
salut brik, toi qui as passé l'oral peux tu me donner tes impressions? biz lin
-
chourlipette
salut,
je voulais savoir si tu as recu des nouvelles ou pas. En ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu. Par contre la secretaire de l'ifts m'a dit qu'il y encore des candidatures qui arriveront cette semaine.
je voulais savoir si tu as recu des nouvelles ou pas. En ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu. Par contre la secretaire de l'ifts m'a dit qu'il y encore des candidatures qui arriveront cette semaine.
-
Séverine
Alors Brik, comment s'est passé ton oral ??
Que t'a-t-on demandé ??
Racoooonte !!
Que t'a-t-on demandé ??
Racoooonte !!
-
Clémie
la secrétaire ma dit qu'il y avait encore des réponses positives qui partait , patiance !!! tout est encore possible.