Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Talence oral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coucou

Re: IRTS Talence oral

Message non lu par coucou » 19 avr. 2006 14:41

pour l actualite et la mise en situation, puis je avoir qq infos supplementaires?
je galere un peu pour me preparer et mon seul moyen et de faire appel a vous.

cam

Message non lu par cam » 19 avr. 2006 17:58

Salut coucou,
pour le problème d'actualité, c'est pas très compliqué il suffit juste que tu connaisse un peu les faits récents de la société (affaire outeau, handicapés, personnes âgées...). en fait à moi on m'a posé des questions sur l'actualité mais aux filles qui étaient avec moi le matin de l'oral et bien ils leur ont pas toutes demandé des choses dessus donc je pense que c'est juste histoire de svoir si tu connais 2, 3 evenements se raportants au social.
Pour la mise en situation c'est vraiment galère (je veux pas foutre les boules mais c'est vrai..). Cette mise en situation est differente en fonction des personnes. Je ne peux pas trop te donner d'info car je ne sais pas trop ce que tu veux comme éclairssissement à ce niveau. N'hésite pas à poser des questions...
Bon courage...

malou

Message non lu par malou » 26 avr. 2006 22:33

Salut!
Que c'est looooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggg d'attendre!!!!! :AieAieAie!:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé le concours ailleurs qu'à talence et qui ont déjà leurs résultats?
En tout cas, bonne attente à tous et toutes!

susie

Message non lu par susie » 29 avr. 2006 08:37

Salut malou,
moi j'ai passé le concours à Talence et à toulouse mais bon comme toi je n'ai toujours pas eu de résultats.... c'est vrai que c'est super long cette attente!!!!!!
Sinon, je ne sais pas si les résultats sont déjà tombés dans d'autres écoles.
Bon courage à toi pour les résultats futurs :th)

chloé

Message non lu par chloé » 02 mai 2006 16:39

Salut, j'ai passé l'oral cette année à Talence et c'est la première année que je le passe. J'aimerais savoir si les résultats pour l'oral tombent vraiment le jour dit (le 24 mai cette année). Est ce que les élèves qui sont déjà en formation peuvent m'éclairer?
Merci beaucoup...

malou

Message non lu par malou » 03 mai 2006 12:19

Salut Chloé,
Je me posais aussi la question (dans le secret espoir de pouvoir avoir les résultats avant la date!!) et j'ai demandé à une personne qui est actuellement en formation. L'année dernière, les résultats sont tombés dans l'après midi du jour qui avait été indiqué...
Voilà, nous reste plus qu'à attendre....
Malou

Répondre