Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats X rouge Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chichi

Re: Résultats X rouge Lyon

Message non lu par chichi » 24 mai 2006 21:27

salut kawkawa!felicitations pour tes notes et pour ton admission!une question comment c passé ton oral de groupe?quel sujet as tu eu?as tu parlé beaucoup?en fait comment as tu procédé?MERCI DAVANCE

kawkawa

Message non lu par kawkawa » 25 mai 2006 12:58

le sujet de groupe: la conseil municipal d'un petite commune a l'intention de vendre un terrain a une emission de tele realité dont le but est de faire construire une maison par des jeunes en difficultes. Discutez en...
g plus ou moins parlé mais surtout je n'ai pas devié le sujet en parlant des aspects de la tele realité... g surtout parlé de la vente ou non de la maison par la ville. voila
biz

Emipo

Message non lu par Emipo » 26 mai 2006 19:28

Nous sommes à la croix rouge
et l 'organisation est chaotique...
mais bon quand on veut absolument faire ce métier on a pas le choix

Emipo

Jade

Message non lu par Jade » 03 juin 2006 18:03

Coucou,

Moi aussi je suis en formation à la Croix Rouge en 1ère année avec Emipo.
C'est vrai que l'organisation n'est pas au top mais en tout cas les intervenants extérieurs et les cours sont très intéressants! Accrochez-vous et tout peut se passer au mieux...
Tant que la motivation est là...

Jade

Répondre