Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts marseille et desistement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza13

Re: irts marseille et desistement

Message non lu par zaza13 » 21 juil. 2006 13:54

je peux te donner un peu d'espoir car j'etais 34eme sur liste d'attente et l'IRTS m'a téléphoner ce matin pour me dire que j'etais prise,courage!

julie

Message non lu par julie » 21 juil. 2006 16:36

merci zaza d avoir pense a moi
j ai appelle l irts et il n ont pas voulu me donner de reponse
c est vraiment le stress !!!!
l attente est longue!!! si quelqu un a des nouvelles pensez a ceux qui attendent!!!!

julie

Message non lu par julie » 29 juil. 2006 12:26

c est encore moi!!!y a t il parmis vous des gens qui vont encore se desister ou annuler leur inscription sur irts marseille ?encore 2 desistements et je rentre a l ecole!!!est ce encore possible!!!!!

isis

Message non lu par isis » 30 juil. 2006 19:07

Salut julie
je reviens vers toi,tu vois ils sont dscendus jusqu'a la 34e, tiens bon, la L'irts est en vacances tu auras surement des nouvelles en septembre. Courage.
Et félicitation a zaza13, bienvenue parmi nous je vais surement te croisé dans les couloirs.

zaza13

Message non lu par zaza13 » 31 juil. 2006 08:18

merci isis!eh oui on se verra certainement!
pour julie: comme l'a dit Isis l'irts est en vacances donc s'il y a d'autres desistements tiens toi prete debut septembre!courage et peut etre a l'année prochaine ;)

pilou

Message non lu par pilou » 20 juin 2007 17:04

qui se désiste sur l'IRTS Marseille en éduc spé???
pitié des réponses

maya

Message non lu par maya » 20 juin 2007 20:55

slt tout le monde,

moi aussi g réussi le ocncours, dc n pti coucou à toutes mes futurs camarades de classes !!!!
et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente !!!!!!!! moi dsl je me suis désistée de l'imf !!!!!! sorryyyyyyy
bon courage
et a tré biento tou le monde !!

Répondre