Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui effectue sa rentrée à l'école de clermont ou de Moulins?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d attente clermont ferrand
-
jess
Re: liste d attente clermont ferrand
Salut Sandrine,
Alors as-tu été admise à l'école de Clermont finalement? Sais-tu combien ils en ont pris sur la liste d'attente? Enfin sais-tu à quelle période ont lieu les stages ?
A+
Alors as-tu été admise à l'école de Clermont finalement? Sais-tu combien ils en ont pris sur la liste d'attente? Enfin sais-tu à quelle période ont lieu les stages ?
A+
-
lolo
pour info, les stages à clermont se répartissent comme suit:
en 1A: 6semaines entre mars et avril (environ)
en 2A: 5mois entre janvier et mai
en 3A: 5mois entre septembre et janvier
voili voilou
en 1A: 6semaines entre mars et avril (environ)
en 2A: 5mois entre janvier et mai
en 3A: 5mois entre septembre et janvier
voili voilou
-
jess
Merci lolo pr les infos? Es-tu de cette école? Si oui pourrais-tu m'en dire un peu plus sur celle-ci, y a-t-il des trucs à savoir avant d'y rentrer?
A+
A+
-
Sandrine
Salut Jess,
Oui j'ai eu la chance d'être admise alors que j'étais 4ème sur liste d'attente.Toi aussi tu es admise à Clermont? Sinon pour le reste désolé je ne peux pas te renseigner.
A+
Oui j'ai eu la chance d'être admise alors que j'étais 4ème sur liste d'attente.Toi aussi tu es admise à Clermont? Sinon pour le reste désolé je ne peux pas te renseigner.
A+
-
as
Bonjour,
Savez-vous où en est la liste d'attente pour cette école ? Merci de vos réponses.
Savez-vous où en est la liste d'attente pour cette école ? Merci de vos réponses.