avez vous reçu votre convocation?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe concours rennes le 03/02 ???
-
Pauline
Re: qui passe concours rennes le 03/02 ???
coucou,
moi je passse l'écrit à rennes samedi prochain,c'est pas la premiére fois que je le passe enfin à rennes si.Je l'ai passé l'année derniére à la Réunion et je l'ai raté de peu :'( :'( et sinon ma mère à fait sa formation d'ES là bas y'a pas mal d'années et elle a bien aimé cet irts ms bon dps ça a peu être changé...et sinon pr le préparer je m'informe niveau actualités etc...et toi tu fais quoi ? bisous
moi je passse l'écrit à rennes samedi prochain,c'est pas la premiére fois que je le passe enfin à rennes si.Je l'ai passé l'année derniére à la Réunion et je l'ai raté de peu :'( :'( et sinon ma mère à fait sa formation d'ES là bas y'a pas mal d'années et elle a bien aimé cet irts ms bon dps ça a peu être changé...et sinon pr le préparer je m'informe niveau actualités etc...et toi tu fais quoi ? bisous
-
blandine
salut fanny, je passe le concours à rennes et je voudrai + d'explication lorsqu'ils disent que le sujet c'est synthèse et analyse? Que veulent-ils dire par analyse? merci d'avance.
blandine
blandine
-
dadine
Le concours ètant passé et je n'ai pas pu mis rendre (grossesse alitée). Peux tu me dire quels ètaient les sujets? Merci.
Cordialement.
Cordialement.
-
AC
Le sujet était le sport, nous avions 8 textes.
Bon courage pour ta grossesse!
Bon courage pour ta grossesse!
-
nat
bjr AC - pourrais-tu en dire plus sur les textes
merci
merci
-
AC
On a pas pu garder les sujets donc ça va être de tête....Alors il y avait certains textes qui parlaient des problèmes que peuvent engendrer l'excès de sport, d'autres qui parlaient du dopage, des dérives lié à la médiatisation du sport. Il y avait aussi un texte sur Laure Manaudou. C'était très divers, petit texte, texte de 2 pages, descriptifs, informatifs, narratifs....il y en avait pour tout le monde quoi!