Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'avez vous pensé des examinateurs de l'ENSO
-
lizzzz
Re: qu'avez vous pensé des examinateurs de l'ENSO
moi j'ai un petit probleme...!!! j'ai pas fait de soutenance e mon écrit , elle m'ont directement interrogée ! et pour moi, l'oral c'est plutot bien passé!! c'est grave docteur?
-
max
Bizarre Liz... parce que la soutenance, c'est 1/4 de la note !
Alors soit le jury n'a pas respecté le barême, et donc a fait une faute, soit... je sais pas. lol
Alors soit le jury n'a pas respecté le barême, et donc a fait une faute, soit... je sais pas. lol
-
Lizz
ba oué, ca me flippe un peu!!!! parce que vraiment, ca cé bien passé! le jury m'a dit que mon écrit était bien construit, bien rédigé, la premiere question ke j'ai eu c'était: vous aimez bien écrire vous? vous, vous voux exprimez bien! et hop, elles m'ont demandé des précisions sur kelkes travaux ke je faisais!! et c'était parti pour un échange. si jamais d'autres sont dans le meme cas ke moi, dites le!!
bon courage pour les résultats!
bon courage pour les résultats!
-
Anne
Max, tu es sur que l'écrit représente 1/4 de la note ? j'avais compris que l'écrit plus la soutenance constituaient toute la note, et que l'échange ensuite permettait au jury d'émettre un avis.
-
pouik
nous sommes 377 candidats a avoir été reçus pour passer l'épreuve orale de l'enso... pour 90 places (rezé+angers).
Comme nos chances sont minimes !
Comme nos chances sont minimes !
-
mimi
moi j'ai demandé au jury le nombre de places et ils m'ont bien 109 en tout!
-
max
ah ya 109 places ! 
Mais n'empêche qu'on est bien 377 a se présenter à l'oral... donc nos chances sont bien minimes mais bon, elles existent quand même !
Mais n'empêche qu'on est bien 377 a se présenter à l'oral... donc nos chances sont bien minimes mais bon, elles existent quand même !
-
candidENSO
Bonjour,
J'ai trouvé l'entretien de l'oral plutôt agréable et le jury plutôt sympa, c'est une réelle conversation qui s'est installée entre nous. J'ai soutenu mon écrit pendant un gros 1/4 d'heure, puis s'en est suivi une bonne 1/2 heure de questions réponses sans relâche. Je me suis sentie plutôt à l'aise, quoique complètement terrorisée avant d'entrer...
Voilà ma petite "expérience"
Par contre, je ne me souviens plus du tout du n° du jury !
Reste à attendre les résultats...
Bon courage à tous alors et souhaitons nous à bientôt !
J'ai trouvé l'entretien de l'oral plutôt agréable et le jury plutôt sympa, c'est une réelle conversation qui s'est installée entre nous. J'ai soutenu mon écrit pendant un gros 1/4 d'heure, puis s'en est suivi une bonne 1/2 heure de questions réponses sans relâche. Je me suis sentie plutôt à l'aise, quoique complètement terrorisée avant d'entrer...
Voilà ma petite "expérience"
Par contre, je ne me souviens plus du tout du n° du jury !
Reste à attendre les résultats...
Bon courage à tous alors et souhaitons nous à bientôt !