Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat rockefeller lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nouna

Re: résultat rockefeller lyon

Message non lu par Nouna » 22 mai 2007 19:47

Salut tt le monde,

Tout d'abord, je tiens à vs féliciter les filles...Bravo!!!Moi je n'ai ps eu le concours à mn école de 1er choix qui était Rockefeller toutefois je pense passer les oraux au sein des autres écoles et j'avoue appréhender davantage enfin je ne m'avoue ps totalement vaincu ;)
A Caro: Il a qqch qui m'interresse particulièremt...Tu as di etre en 1er année de psycho à Lyon et tu as préciser que cette fac préparait au concours en mm tps.J'aimerai avoir plus d'infos par rapport à cela car ça me semble plutot interressant!!Merci d'avance et encore mes félicitations à tous et à toutes!! ;)

clemence

Message non lu par clemence » 22 mai 2007 20:10

Je suis en dut carrières sociales et actuellement en stage de 2eme année aupres d'une as. N'habitant, pas tt pres j'ai profité d'un coup de fil de rockfeller a mon as pour lui demander si elle pouvait essayer de savoir si j'était admise sur liste d'attente ou nada. La secrétaire m'a di ke g t pas admise mais sur liste d'attente mais k'elle ne pouvais pas me dire mon rang car qqun étéit parti avec la feuille.

Donc, je voulais savoir si dans le courrier qu'on allait recevoir il allait être inscrit notre rang dans la liste.

Merci a tous et merde pour la suite

Caro

Message non lu par Caro » 22 mai 2007 21:24

Coucou!

Coucou Charlotte! j'ai validé mon premier semestre et je verrai bien le 8 juin en ce qu'il en est du deuxième semestre. si je ne lai pas je compte passer au repassage quand meme, on sait jamais ca pourrait me servir cette premiere année de psycho validée. je suis bien contente et surprise davoir eu ce concours, jai encore du mal à y croire! bref, perd pas espoir ya encore la liste dattente, faut attendre le courier. au pire, au moins tu sais ce que sont les oraux, et avec l'expérience grace au stage obligatoire tu me rejoindras l'année prochaine! sinon tes au courant si certains de deuxieme année de psycho ont eu leur concours? bisous, et au 8 juin :-)

Nouna, je te passe le lien du site qui explique tout. c'est à l'université catholique de lyon (bellecour): http://www.biotech-lyon.org/fr/philo/shs_spe1.htm

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 22 mai 2007 23:25

Non je n'ai aucune nouvelle des deuxièmes années qui ont présentés le concours, mais jcrois bien ke t la seul de la catho a etre prise, car aucun des prénoms sur la liste métai familié. Enfin jespère que je me trompe!
bon en tout cas bon courage pour la suite, et encore félicitation!
ps: comment on sait si on peut etre sur liste d'attente? y'avait rien d'affiché à Rockefeller?

elsa

Message non lu par elsa » 23 mai 2007 10:48

pour clémence, je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu ma lettre ce matin, je suis admissible, mais reste sur liste d'attente, pour te répondre on ne met pas le classement sur la lettre on doit attendre le 29 juin que tout le monde ait repassé les oraux(2 ou 3ème choix!)
bonne continuation.

Caro

Message non lu par Caro » 23 mai 2007 10:48

Charlotte, bah je sais pas, quand ma copine ma dit qu'il nyavait pas de liste d'attente jai trouvé ca bizarre, car elle y était pourtant l'année derniere (dapres les vieux forums), cette année apparement ils l'indiquent que par courrier (à moins qu'ils affichent la liste d'attente plus tard). j'étais pas sur lyon et je vais voir plustard. bisous.

Répondre