Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat rockefeller lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

résultat rockefeller lyon

Message non lu par marine » 21 mai 2007 15:22

Pour moi c'est bon!
et vous?

Assia

Re: résultat rockefeller lyon

Message non lu par Assia » 21 mai 2007 17:05

Coucou!!
J'habite a nice et j'attends toujours de savoir si je suis recue ou pas,
Je m'appelle AHMED ALI Assiata, si quelqu'un aurait vu...faites moi signe!!!
Merci d'avance et félicitation aux autres (ceux qui ont réussi)
Ciao

assia

Message non lu par assia » 21 mai 2007 17:32

Salut!!
Dégouté je ne l'ai pas eus tanpis ca sera pour une autre fois!!!!
Ciao.

natacha

Message non lu par natacha » 21 mai 2007 17:38

bonjour moi aussi j'habite loin, les résultats ne vont me parvenir que d'ici quelques jours et je suis trop impatiente, mon nom est natacha berthier, si quelqu'un a vu?

bravo aussi à ceux ki ont réussi!

Caro

Message non lu par Caro » 21 mai 2007 19:35

Félicitations Marine!
Faisons connaissance ((âge? études? comment s'est passé ton oral? nombre de concours essayés?etc.)) puisque nous allons être dans la meme promo pendant trois ans! :-)

jai laissé mon email si ca tinteresse

à bientot!

:tv)

marine

Message non lu par marine » 21 mai 2007 20:33

Ben que dire, rapidement j'ai 20ans je suis pleinement invéstit dans des associations depuis 2 ans, je pense que c'est cela qui ma permit d'être séléctioné...C'était la première fois que je tentais les concours, j'ai aussi présenté les IUT de grenoble et paris. Je ne suis pas encore certaine d'intégrer l'ecole de lyon car je préfèrerais étre a l'IUT de Paris...mais bon je ne pense pas avoir mes chances donc a 80% je serais a rockefeller! Et toi?

Caro

Message non lu par Caro » 21 mai 2007 22:22

jai également 20 ans et je suis en première année de psycho à lyon (la fac préparait le concours en meme temps). javais fait une année de bénévolat avant cette année de fac, javais voulu présenter les concours mais jai raté les inscriptions finalement tant mieux car cette année ma beaucoup apporté, également la première fois je tente ce concours. javais choisi croix rouge second choix mais plus besoin dy passer, dailleurs demain fo ke je pense à envoyer un courier pour le non maintien de ma candidature afin qu'il me rende mon chèque! (:warning!: date limite pour le signaler le 24 mai donc faut faire vite sinon ils encaissent!).

interessent tes deux associations, cest lesquelles?

probabilités, probabilités!

Message non lu par probabilités, probabilités! » 21 mai 2007 23:55

Coucou!
Je ne suis pas admise sur liste principale à l'école de mon premier choix, mais est-ce que -par tout hasard!- l'une de vous saurait combien de candidats se présentent à l'oral de leur école de 2ème ou 3ème choix? A Rock. en particulier...parce que là j'hésit vraiment, je me dis que ça fait cher pour le peu de chance que l'on a d'être pris...
Merci de répondre!

Caro

Message non lu par Caro » 22 mai 2007 10:51

à ceux qui ne sont pas sur liste principal, ne perdez pas espoir, vous pouvez etre sur liste d'attente et il reste 6 places, cest peu mais on sait jamais. de plus meme si cest pas motivant, passer les oraux des autres écoles de 2nd choix car bon on sait jamais, faut bien les remplir ces places. :-) maintenant à savoir combien d'eleves de 2e ou 3e choix vont se présenter à rock??? jen sais trop rien faudrait compter le nombre de personnes en liste d'attente à croix rouge et essse pour avoir l'idée de combien de personnes maximales pourraient les passer mais bon je ne sais pas combien de candidats ont choisi Rock en 2e choix. voila, ne perdez pas espoir surtout si vous etes sur cest ca que vous voulez faire, ces concours peuvent etre des vrais coups de chances parfois.

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 mai 2007 17:48

hey caroline! c'est charlotte, jsui en psycho avec toi! félicitation! moi jne suis pas prise... je suis bien dégoutée... mais bon, c'est le pb des concours! en tout cas je suis contente pour toi! tu avais validé ton année de de psycho?

Répondre