Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRFSSA Moulins
-
c
Re: Résultats IRFSSA Moulins
salut!!jai ét prise a moulins,sur liste dattente a lyon,jattend les résultats des autres concours mais jpense quil y a de grandes chances que je sois a Moulins a la rentrée...je voualis parler aux filles ayant été reçues sur liste principale,histoire de faire connaissance en vue de la rentrée!
-
sabine
bonjour c. si j'ai bien compris nous risquons d'etre dans la meme classe en septembre. si tu veux, nous pouvons faire un échange d'adresse mail???
-
c
salut sabine!!oui pas de souci!!!!mon adresse camille150585@hotmail.fr,a bientot!
-
c
salut!!
jai été prise a bourg en bresse donc je me désiste de moulins ,ça fait une place en plus!
courage a toute!
jai été prise a bourg en bresse donc je me désiste de moulins ,ça fait une place en plus!
courage a toute!
-
a
louhna, si je peux te rassurer, je suis en troisième année à moulins, pour ma promo, ils en ont pris une vingtaine je crois sur la liste d'attente donc tu as toutes tes chances...
courage et bravo
courage et bravo
-
Lounha
Merci beaucoup 'a' j'ai eu qqles réponses(tts sur liste complémentaire) :
Je suis prise à bourg en bresse et j'étais 17e (faut donner une réponse avant lundi aprés-midi) je vais laisser ma place.
8e à moulins(je risque de me désister).
2de à Clermont(enfin 1re maintenant y'a eu un désistement). Je pense que ça devrait aller mais j'en peux plus d'attendre et d'être dans l'incertitude...
Merci à ttes pr vos réponses et bonne chance pour la suite.
Je suis prise à bourg en bresse et j'étais 17e (faut donner une réponse avant lundi aprés-midi) je vais laisser ma place.
8e à moulins(je risque de me désister).
2de à Clermont(enfin 1re maintenant y'a eu un désistement). Je pense que ça devrait aller mais j'en peux plus d'attendre et d'être dans l'incertitude...
Merci à ttes pr vos réponses et bonne chance pour la suite.
-
une deuxième année
oui je te rassure tu peux être appellé je passe en troisième année et dans ma promo toute la liste d'attente a été épuisé.
bon courage à toi!
bon courage à toi!
-
une deuxième année
oui je te rassure tu peux être appellé je passe en troisième année et dans ma promo toute la liste d'attente a été épuisé.
bon courage à toi!
bon courage à toi!