Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

Re: DC4

Message non lu par chouchounette » 27 oct. 2007 11:31

coucou julie,
jaimerais de même avoir t fiches mon adresse s'inscrit en cliquant tu peux me les envoyer la.
merci d'avance ;)

ps: élève irfss toulouse

ODILE

Message non lu par ODILE » 27 oct. 2007 18:46

pourras-tu m'envoyer les fiches du DC4 merci

jane

Message non lu par jane » 28 oct. 2007 20:16

Salut, pourras-tu m'envoyer ces fiches? Merci d'avance.

vergé

Message non lu par vergé » 29 oct. 2007 15:51

salut julie, je trouve ke tu as une bonne initiative ici, celà va rendre la tâche moins compliké pour nous tous.
J'aimerais avoir ton adresse mail SVP à bientot
Laurence

Bérénice

Message non lu par Bérénice » 10 nov. 2007 22:03

je suis interessée par tes fiches aussi. j'ai une épreuve de DC4 lundi aprè midi.

Bon courage a toutes et tous.

melissa

Message non lu par melissa » 15 mai 2008 01:21

peux tu m'envoyer le site de ton forum

julie

Message non lu par julie » 15 mai 2008 17:57

Le site est disponible via google, je vous conseille de bien lire les divers messages sur la participation et les restrictions de sujet (il y a vraiment déja trop d'infos et je ne peux pas accepter ceux qui font répétition car cela va encombrer le forum pour rien)...

Bon courage a tous!!!

roselynn@hotmail.fr

Message non lu par roselynn@hotmail.fr » 15 mai 2008 19:44

Salut

est ce que quelq'un peut m'envoyer les fiches de julie ? Merci à vous

julie

Message non lu par julie » 15 mai 2008 20:51

roselynn juste pour te dire que le but du forum c'est le partage réciproque afin d'aider tout le monde, c'est pas très difficile de donner un texte de loi ou une information sur une des questions du DC4 il suffit de chercher sur le net et de faire un copié-collé!!!

Ca me révolte surtout avec le temps que je passe sur le forum afin de faciliter les révisions de tout le monde, heureusement que certains sont solidaires et joue le jeu!!!! Merci à tous cela d'ailleurs qui permettent à tous les étudiants qui galèrent de s'en sortir!!

Sérieux les autres qu'est ce que vous foutez dans le social?!!!!

mickaël

Message non lu par mickaël » 16 sept. 2008 23:26

bonjour,
Je suis en troisième année, et j'aimerai si il te serait possible de ma faire communiquer tes fiches pour le DC 4
merci d'avance
mickaël

Répondre