Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ellohra
Message non lu
par Ellohra » 01 oct. 2007 18:52
SOS dans mon école ils ne semblent pas particulièrement stressés par le DC4, mais ce n'est malheureusement pas mon cas, si vous avez des dossiers ou des fiches sur les potentiels sujets se serait sympa de me les envoyer. Dès que j'en aurais je vous les ferait parvenir. Merci d'avance!
-
julie
Message non lu
par julie » 02 oct. 2007 19:02
salut a tous, j'ai crée un forum pour mettre nos fiches de DC4 pour un partage plus efficace!lol
Cliquez sur mon pseudo pour avoir mon adresse mail et je vous l'enverrais car je ne peux pas mettre l'adresse sur le foum du social (publicité interdite)!
-
fanny
Message non lu
par fanny » 06 oct. 2007 16:08
trop bien ce forum, bonne initiative!!!!!
vive la solidarité!!!!!!
-
magdalena
Message non lu
par magdalena » 10 oct. 2007 21:57
pourrais tu me donner l'adresse du forum?
-
erstine
Message non lu
par erstine » 13 oct. 2007 23:20
pourrai je avoir votre adresse e mail car quand j appuie sur le pseudo ca ne veut pas inscrire l adresse. ca bug. merci bcp. je vous donnerai comme ca mon travail egalement.je suis tres interréssée par ce travail en lien
-
eva
Message non lu
par eva » 14 oct. 2007 10:52
bonjours julie,
Je n'arrive pas à acceder a ton mail pourrais tu m'envoyer le lien sur mon mail en cliquant sur mon nom.
Je te remercie d'avance et bravo pour la solidarité!!
-
celine
Message non lu
par celine » 20 oct. 2007 12:05
pourrais tu m'envoyer l'adresse du forum?
-
clairon
Message non lu
par clairon » 22 oct. 2007 19:13
Je n'arriveégalement pas a avoir ton adresse mail sa bug , peux tu l'envoyé dans ce poste car je suis interessé par le forum. merci d'avance
-
kathleen
Message non lu
par kathleen » 23 oct. 2007 11:17
merci de m'envoyer les fiches DC4. c'est trop sympa.