Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
?????

Re: note de stage

Message non lu par ????? » 06 nov. 2007 18:57

Ce que je veux dire (et je pense que tu as compris) c'est que l'exercice risque d'être faussé : ta perception du métier, des fonctions et des missions a forcément changé depuis près de 2 ans. Personne n'a fait la note en 1ère année dans ta promo ?

aurelie

Message non lu par aurelie » 06 nov. 2007 19:24

Il est clair qu'il y a des incohérences.
Bien que ça ne soit pas toi qui le décides, il est tout de même étrange que vous rédigiez votre note de stage de 1ère année en 3ème année car l'une des exigences de cette note de stage est qu'elle soit réalisée en 1ère année afin que l on puisse voir ton évolution.

lili

Message non lu par lili » 06 nov. 2007 19:47

chez nous en troisième année,on a la possibililté de retoucher sa note de stage, pour la présenter au de

?????

Message non lu par ????? » 06 nov. 2007 22:16

Donc la note de stage de 1ère année n'a plus de sens

moi27

Message non lu par moi27 » 07 nov. 2007 13:19

si tu pouvais m'envoyer ta note de stage à moi aussi ce serait super sympa!!
merci d'avance....

Jess

Message non lu par Jess » 07 nov. 2007 18:18

Moi aussi je suis en formation d'ASS 2ème année, j'aimerais de même avoir vos notes de stage ( toutes sont bonnes à prendre). Par ailleurs je vous enverrais la mienne ! si on peut s'aider...

biz

mélanie21mc

Message non lu par mélanie21mc » 08 nov. 2007 19:13

merci

Aurel

Message non lu par Aurel » 09 nov. 2007 23:36

Salut, je suis en première année en formation d'ASS, je suis en pleine rédaction de ma note de stage et j'ai qques difficultés, donc j'aimerais aussi voir vos notes de stage(Dounia par exemple), si c'est possible. Merci d'avance...bonne continuation à ttes

mat

Message non lu par mat » 28 nov. 2007 21:09

slt je suis actuellement dans mon stage de première année et j'aurais bien aimé aussi avoir une trame de présentation pour ma note. Merci de me l'envoyer aussi ca serai sympa ++

Lucie

Message non lu par Lucie » 01 déc. 2007 19:33

salut a tte!
je ss actuellement en premiere année AS et jaimerais ossi voir a koi ressemble une note de stage car ds mon ecole on nous pas vraiment dinfos ;(
merci davance!

Répondre