Bonjour tt le monde!
Alors les oraux passé qu'elle est votre ressenti?
J'ai une petite question à vous poser, voila j'ai entendu dire mardi qu'il n'y avait qu'un seul jour d'oral.
Donc du coup on serait a peu prés 75 personnes pour 45 places... ce qui serait vraiment appréciable mais très étonnant!
Est ce que qqn aurait des infos?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Saint Brieuc
-
Laura
Re: Oral Saint Brieuc
salut, alors comment ça c'est passé pour vous les oraux de saint-brieuc? Quels ont été vos impressions ?
Pour la part, je suis plutot satisfaite, je suis passé le matin au débat de groupe. Le sujet sur l'euthanasie était délicat mais intéressant. Et pour l'oral individuel, c'était le jury 9, et j'ai pas vu la demi-heure passer. Donc plutot contente, maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats, sur le site, c'est marqué pour le 6 juin ...
Pour la part, je suis plutot satisfaite, je suis passé le matin au débat de groupe. Le sujet sur l'euthanasie était délicat mais intéressant. Et pour l'oral individuel, c'était le jury 9, et j'ai pas vu la demi-heure passer. Donc plutot contente, maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats, sur le site, c'est marqué pour le 6 juin ...
-
Lydie
Re: Oral Saint Brieuc
Alors effectivement cette année peut de personnes se sont présentées au concours à saint-brieuc ... Les oraux se sont donc fait sur une journée ..
A-t-on plus de chance d'etre pris ? je ne sait pas vraiment .
Pour ma part les oraux ce sont bien passées mais pour en avoir parlé avec un certains nombre de candidats cet avis est assez général . J'ai entendu très très peu de personnes etre vraiment déçues.
Moi j'ai passé une très bonne journée . Il y avait une bonne ambiance ( en tout cas dans les groupes ou j'était )
Maintenant attendons les resultats .
A-t-on plus de chance d'etre pris ? je ne sait pas vraiment .
Pour ma part les oraux ce sont bien passées mais pour en avoir parlé avec un certains nombre de candidats cet avis est assez général . J'ai entendu très très peu de personnes etre vraiment déçues.
Moi j'ai passé une très bonne journée . Il y avait une bonne ambiance ( en tout cas dans les groupes ou j'était )
Maintenant attendons les resultats .