Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magrébine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

fifi

Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magré

Message non lu par fifi » 27 août 2008 12:39

mm ou en é tu dans tes recherche du mémoire g perdu ton email!!!!!!!!! a bientot bis

mm

Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magrébine

Message non lu par mm » 02 sept. 2008 10:59

Bonjour,
J'ai fini mon mémoire et j'ai eu mon diplome en juillet si tu as besoin d'aide hésite pas. ;-)

(je t'ai renvoyer mon email en MP)

fifi

Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magrébine

Message non lu par fifi » 02 sept. 2008 18:36

COucou mm je n'est rien recu en message privé jaimeré bien echnager avec toi
bise a bientot

zorra

Message non lu par zorra » 02 sept. 2008 20:02

je relie le post de manue
Si les stats sont interdites, je ne comprends plus Un français sur 4 a un grand parent d'rigine étrangère
c'est vrai qu'être magrébin ne veut pas dire grand chose .
l'Algérie,après 62 a demander aux algériens d'opter : français ou algérien.
les marocains ,comme les espagnols les iitaliens peuvent avoir la double nationalité.
Mon mari a son grand père qui est né sujet allemand et alsacien français après 19.
ma soeur est mérié avec un belge naturalisé français .je pense que beaucoup d'entre nous, sommes issue de l'immigration.

epsilon

Message non lu par epsilon » 20 oct. 2008 19:03

salut mm

je suis actuellement en 3eme année et je fais mon mémoire sur la situation des femmes immigrées en france, je pensais faire sur l'intégration par la langue française mais ça me parait trop bateau..
si tu pouvais me donner des pistes ça serait sympa
merci
bye

epsilon

Message non lu par epsilon » 21 oct. 2008 16:19

salut mm

je suis en troisieme année..pourrais tu me donner des pistes pour mon mémoire qui traite de l'intégration des femmes immigrées..et si tu veux bien pourrais tu mettre ton mémoire en ligne?
merci

fifi

Message non lu par fifi » 07 déc. 2008 22:14

coucou mm j'ai plus ton mail et g besoin d'echanger merci davance je suis perdue

FIFI

Message non lu par FIFI » 09 déc. 2008 22:31

Coucou E j'aiemrai bien échanger avec toi sur ton sujet tiens moi o courant bises ta mon mail

ninisse

Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magré

Message non lu par ninisse » 12 févr. 2009 16:22

bonjour,
j aimerais bien echanger avec toi quelques infos a propos de ton mémoire car il a l air très interessant...contacte moi par mail

Répondre