Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magrébine
-
fatiha
Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magrébine
OK je t'envoi un email zorra ++
-
fifi
Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magré
mm ou en é tu dans tes recherche du mémoire g perdu ton email!!!!!!!!! a bientot bis
-
mm
Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magrébine
Bonjour,
J'ai fini mon mémoire et j'ai eu mon diplome en juillet si tu as besoin d'aide hésite pas.
(je t'ai renvoyer mon email en MP)
J'ai fini mon mémoire et j'ai eu mon diplome en juillet si tu as besoin d'aide hésite pas.
(je t'ai renvoyer mon email en MP)
-
fifi
COucou mm je n'est rien recu en message privé jaimeré bien echnager avec toi
bise a bientot
bise a bientot
-
zorra
je relie le post de manue
Si les stats sont interdites, je ne comprends plus Un français sur 4 a un grand parent d'rigine étrangère
c'est vrai qu'être magrébin ne veut pas dire grand chose .
l'Algérie,après 62 a demander aux algériens d'opter : français ou algérien.
les marocains ,comme les espagnols les iitaliens peuvent avoir la double nationalité.
Mon mari a son grand père qui est né sujet allemand et alsacien français après 19.
ma soeur est mérié avec un belge naturalisé français .je pense que beaucoup d'entre nous, sommes issue de l'immigration.
Si les stats sont interdites, je ne comprends plus Un français sur 4 a un grand parent d'rigine étrangère
c'est vrai qu'être magrébin ne veut pas dire grand chose .
l'Algérie,après 62 a demander aux algériens d'opter : français ou algérien.
les marocains ,comme les espagnols les iitaliens peuvent avoir la double nationalité.
Mon mari a son grand père qui est né sujet allemand et alsacien français après 19.
ma soeur est mérié avec un belge naturalisé français .je pense que beaucoup d'entre nous, sommes issue de l'immigration.
-
epsilon
salut mm
je suis actuellement en 3eme année et je fais mon mémoire sur la situation des femmes immigrées en france, je pensais faire sur l'intégration par la langue française mais ça me parait trop bateau..
si tu pouvais me donner des pistes ça serait sympa
merci
bye
je suis actuellement en 3eme année et je fais mon mémoire sur la situation des femmes immigrées en france, je pensais faire sur l'intégration par la langue française mais ça me parait trop bateau..
si tu pouvais me donner des pistes ça serait sympa
merci
bye
-
epsilon
salut mm
je suis en troisieme année..pourrais tu me donner des pistes pour mon mémoire qui traite de l'intégration des femmes immigrées..et si tu veux bien pourrais tu mettre ton mémoire en ligne?
merci
je suis en troisieme année..pourrais tu me donner des pistes pour mon mémoire qui traite de l'intégration des femmes immigrées..et si tu veux bien pourrais tu mettre ton mémoire en ligne?
merci
-
fifi
coucou mm j'ai plus ton mail et g besoin d'echanger merci davance je suis perdue
-
FIFI
Coucou E j'aiemrai bien échanger avec toi sur ton sujet tiens moi o courant bises ta mon mail
-
ninisse
Re: Mémoire: l'insertion professionnelle des femmes issue de l'immigration magré
bonjour,
j aimerais bien echanger avec toi quelques infos a propos de ton mémoire car il a l air très interessant...contacte moi par mail
j aimerais bien echanger avec toi quelques infos a propos de ton mémoire car il a l air très interessant...contacte moi par mail