Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DASES

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

Re: DASES

Message non lu par elisa » 11 févr. 2009 12:31

Bonjour à toutes!!
J'ai moi aussi passé le concours Dases cette année, et je suis sur liste complémentaire. J'ai eu deux fois la Drh au tel, mais apparemment c'est long. Il y a t'il quelqu'un de la liste complémentaire qui a été contacté? et si oui, quelle était votre rang dans la liste?

Merci!!

Didine

Message non lu par Didine » 12 juil. 2009 15:20

bonjour à tous,

J'ai été reçue en liste principale, mais en 29e position. Me conseillez-vous de faire un cdd en attendant de débuter, Apparemment, ça prend du temps pour être appelé, sachant qu'au début du mois il y avait 13 postes seulement de disponibles.

On nous a expliqué lors de la réunion que les 13 premières personnes avaient le choix entre plusieurs postes et devaient rencontrer les responsables de circons. En est-il de même pour les lauréats suivants? ce qui voudrait dire que pour chaque lauréat, on doit attendre qu'il y ait plusieurs postes disponibles pour nous les proposer.

lily

Message non lu par lily » 14 juil. 2009 17:56

oui moi aussi j aimerais des infos

combien de temps cela peut prendre un an 6 mois 3 semaines ?????????

c flou ....

ce qui serait bien c de se tenir mutuellemnt au courant de l'avancée de la liste principale ??
prendre un cdd en attendant mais combien de temps ciblé 6 mois 1 an 4 mois en étant 49 ème sur la liste ??

d'autant plus que j pas de revenus actuellement ......c la m....

peut être aussi des pers peuvent faire part de leur expériences de 2008

lily

Message non lu par lily » 16 juil. 2009 09:18

juste pour faire remonter le poste

des candidats appelés peuvent ils nous éclairer

lily

Message non lu par lily » 20 juil. 2009 20:23

des news ?

christalle

Message non lu par christalle » 13 sept. 2009 19:55

Bonsoir
pouvez vous nous dire comment se passe l'admissibilité et l'admission pour le concours cesf de la ville de paris ou la csvp?

didine

Message non lu par didine » 14 sept. 2009 16:12

pour info, ils en sont à la 26e personne

kader

Message non lu par kader » 02 juil. 2010 15:18

bonjour,
je voulais savoir si tu as été prises à la Dases étant sur la liste complémentaire..

Répondre