Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien de temps pour trouver du travail?
-
Poupina
Re: Combien de temps pour trouver du travail?
Bonjour Poupette,
Moi aussi je cherche du travail (en Pays de Loire) ! C'est difficile !
Pour information,
le centre hospitalier universitaire de Caen recherche une AS en CDI (annonce parue aujourd'hui)
Bonne chance
Moi aussi je cherche du travail (en Pays de Loire) ! C'est difficile !
Pour information,
le centre hospitalier universitaire de Caen recherche une AS en CDI (annonce parue aujourd'hui)
Bonne chance
-
Poupina
Poupette,
J'ai retrouvé l'annonce. En fait, elle date d'hier.
Descriptif :
Assistant socio-éducatif -H/F-
Infos sur le poste
Date de parution 05/12/08
Lieu Caen (14)
Nombre de postes 1
Type de contrat C.D.I.
Temps de travail Temps plein
Niveau d'expérience requis Débutant (-2 ans)
Expérimenté (2-5 ans)
Confirmé (5 ans et +)
Niveau d'étude Diplôme d'état d'assistant de service social
Coordonnées du recruteur
Directeur des Affaires Médicales et des Ressources Humaines
CHU de CAEN
Avenue de la Côte de Nacre
14033 Caen cedex
L'établissement / L'entreprise
Centre Hospitalier Universitaire de Caen
Le CHU de Caen assure la mission d'offrir les missions du CHU le plus large recours possible aux spécialités et équipements de très haute performance, dans la plupart des disciplines médicales, chirurgicales et obstétricales, en situation d'urgence, d'hospitalisation programmée ou de consultation externe. C'est également une structure privilégiée d'enseignement et de recherche médicale et pharmaceutique.
Les blocs opératoires du Centre Hospitalier Universitaire de Caen sont répartis sur 7 sites géographiques comprenant :
>un bloc exclusivement dédié à l'urgence,
>un bloc pour la réalisation de l'activité programmée des chirurgies digestives, viscérales, thoraciques et urologiques
>un bloc pour l'activité programmée des chirurgies orthopédiques, vasculaires et cardiaques,
>un bloc pour l'activité programmée d'ORL et de Chirurgie maxillo-faciale,
> un bloc pour l'activité programmée de neurochirurgie et d'ophtalmologie,
>un bloc pour l'activité programmé de chirurgie pédiatrique,
>un bloc dédié à la gynécologie-obstétrique dont une salle en urgence
Le Centre Hospitalier Universitaire de Caen réalise une activité de greffes cardiaques, hépatiques et rénales.
Un bloc exclusivement dédié aux interventions chirurgicales liées à la femme et à l'enfant sera mis en fonctionnement courant 2009.
Le poste
Le Centre Hospitalier Universitaire de Caen
Recrute
Un assistant de service social pour le Services de neurochirurgie,ORL, Stomatologie et Médecine polyvalente
MISSIONS:
- Participer à l'évaluation des situations en prenant en compte l'environnement familial, culturel, social, locatif et financier des familles ; assurer le relais pour un travail de prévention et de suivi sur le secteur
- Favoriser l'accès aux soins par l'ouverture ou le maintiens de droits sociaux liés à la maladie ou au handicap
- Apporter un soutien relationnel, matériel ou financier aux familles en difficultés. Aider, accompagner et soutenir les familles dans les démarches socio-administratives
- Participer aux réunions de travail (transmissions, staffs), d'information et de formation liées à l'exercice professionnel en interne comme en externe,
- Prévenir l'évolution des situations sociales par une information, l'instruction de dossiers administratifs et le suivi des personnes reçues (législation du travail, assurance maladie, informations juridiques )
- Anticiper les conséquences de la perte d'autonomie (évaluation des situations : professionnelle, économique, administrative, familiale..)
- Organiser le maintien à domicile par la mise en place d'aides adaptées (aides à domicile, aménagement du domicile…)
- Organiser les demandes en établissements de convalescence, rééducation, long séjour…
- Travailler en collaboration avec les différents services d'hospitalisation du CHU
- Participer aux travaux et créer des liens privilégiés en interne comme en externe
Avoir le diplôme d'état d'assistant de service social
PRINCIPALES CAPACITES ET APTITUDES:
- Capacités d'adaptation
- Dynamisme
- Sens de l'écoute
- Discrétion
- Aptitude à communiquer et à négocier
- Sens pratique et organisation
- Esprit d'initiative
- Goût du travail en partenariat
Ce poste est susceptible d'être modifié en fonction de l'évolution du service
CONTRAINTES ET DUREE DU CONTRAT:
- Poste à temps plein. Une grande disponibilité horaire est demandée.
- Recruté sous statut de contractuel dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée d'un an avec période d'essai de trois mois.
- Salaire conforme à la grille indiciaire de rémunération de la Fonction Publique Hospitalière.
Pour postuler à cette offre
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse ci-après :
Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae et de la photocopie des diplômes devront être adressées par voie postale uniquement jusqu'au 22 Décembre 2008
Monsieur le Directeur des Affaires Médicales et des Ressources Humaines
Centre Hospitalier Universitaires
14033 – CAEN CEDEX
J'ai retrouvé l'annonce. En fait, elle date d'hier.
Descriptif :
Assistant socio-éducatif -H/F-
Infos sur le poste
Date de parution 05/12/08
Lieu Caen (14)
Nombre de postes 1
Type de contrat C.D.I.
Temps de travail Temps plein
Niveau d'expérience requis Débutant (-2 ans)
Expérimenté (2-5 ans)
Confirmé (5 ans et +)
Niveau d'étude Diplôme d'état d'assistant de service social
Coordonnées du recruteur
Directeur des Affaires Médicales et des Ressources Humaines
CHU de CAEN
14033 Caen cedex
L'établissement / L'entreprise
Centre Hospitalier Universitaire de Caen
Le CHU de Caen assure la mission d'offrir les missions du CHU le plus large recours possible aux spécialités et équipements de très haute performance, dans la plupart des disciplines médicales, chirurgicales et obstétricales, en situation d'urgence, d'hospitalisation programmée ou de consultation externe. C'est également une structure privilégiée d'enseignement et de recherche médicale et pharmaceutique.
Les blocs opératoires du Centre Hospitalier Universitaire de Caen sont répartis sur 7 sites géographiques comprenant :
>un bloc exclusivement dédié à l'urgence,
>un bloc pour la réalisation de l'activité programmée des chirurgies digestives, viscérales, thoraciques et urologiques
>un bloc pour l'activité programmée des chirurgies orthopédiques, vasculaires et cardiaques,
>un bloc pour l'activité programmée d'ORL et de Chirurgie maxillo-faciale,
> un bloc pour l'activité programmée de neurochirurgie et d'ophtalmologie,
>un bloc pour l'activité programmé de chirurgie pédiatrique,
>un bloc dédié à la gynécologie-obstétrique dont une salle en urgence
Le Centre Hospitalier Universitaire de Caen réalise une activité de greffes cardiaques, hépatiques et rénales.
Un bloc exclusivement dédié aux interventions chirurgicales liées à la femme et à l'enfant sera mis en fonctionnement courant 2009.
Le poste
Le Centre Hospitalier Universitaire de Caen
Recrute
Un assistant de service social pour le Services de neurochirurgie,ORL, Stomatologie et Médecine polyvalente
MISSIONS:
- Participer à l'évaluation des situations en prenant en compte l'environnement familial, culturel, social, locatif et financier des familles ; assurer le relais pour un travail de prévention et de suivi sur le secteur
- Favoriser l'accès aux soins par l'ouverture ou le maintiens de droits sociaux liés à la maladie ou au handicap
- Apporter un soutien relationnel, matériel ou financier aux familles en difficultés. Aider, accompagner et soutenir les familles dans les démarches socio-administratives
- Participer aux réunions de travail (transmissions, staffs), d'information et de formation liées à l'exercice professionnel en interne comme en externe,
- Prévenir l'évolution des situations sociales par une information, l'instruction de dossiers administratifs et le suivi des personnes reçues (législation du travail, assurance maladie, informations juridiques )
- Anticiper les conséquences de la perte d'autonomie (évaluation des situations : professionnelle, économique, administrative, familiale..)
- Organiser le maintien à domicile par la mise en place d'aides adaptées (aides à domicile, aménagement du domicile…)
- Organiser les demandes en établissements de convalescence, rééducation, long séjour…
- Travailler en collaboration avec les différents services d'hospitalisation du CHU
- Participer aux travaux et créer des liens privilégiés en interne comme en externe
Avoir le diplôme d'état d'assistant de service social
PRINCIPALES CAPACITES ET APTITUDES:
- Capacités d'adaptation
- Dynamisme
- Sens de l'écoute
- Discrétion
- Aptitude à communiquer et à négocier
- Sens pratique et organisation
- Esprit d'initiative
- Goût du travail en partenariat
Ce poste est susceptible d'être modifié en fonction de l'évolution du service
CONTRAINTES ET DUREE DU CONTRAT:
- Poste à temps plein. Une grande disponibilité horaire est demandée.
- Recruté sous statut de contractuel dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée d'un an avec période d'essai de trois mois.
- Salaire conforme à la grille indiciaire de rémunération de la Fonction Publique Hospitalière.
Pour postuler à cette offre
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse ci-après :
Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae et de la photocopie des diplômes devront être adressées par voie postale uniquement jusqu'au 22 Décembre 2008
Monsieur le Directeur des Affaires Médicales et des Ressources Humaines
Centre Hospitalier Universitaires
14033 – CAEN CEDEX
-
AS3
Bonjour Poupina,
Peux-tu me dire où tu as trouvé cette annonce?
Merci!
Peux-tu me dire où tu as trouvé cette annonce?
Merci!
-
malika
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il y a des postes d'AS à Marseille ?
mERCI
Pouvez-vous me dire s'il y a des postes d'AS à Marseille ?
mERCI
-
Marie
coucou tout le monde
pour ma part, je n'ai pas mis de temps dans mes recherches d'emploi car j'ai commencé à postuler début septembre sur le site de l'ANPE pour un poste en scolaire. Et le jour même on me proposait un entretien. J'ai commencé la semaine d'après. Après, je suis à 800km de chez moi. Mais c'était un sacrifice pour pouvoir travaillé rapidement. Franchement, je ne regrette pas ce choix. Je sais aussi que la galère de chercher un emploi va se renouveler car je suis en cdd jusqu'en juin 2009. Mais, c'est de l'expérience. Je sais que ce n'est pas facile la mobilité (raisons persos, financières, ...) mais quand on peut le faire, il ne faut pas hésiter.
bon courage à vous tous.
pour ma part, je n'ai pas mis de temps dans mes recherches d'emploi car j'ai commencé à postuler début septembre sur le site de l'ANPE pour un poste en scolaire. Et le jour même on me proposait un entretien. J'ai commencé la semaine d'après. Après, je suis à 800km de chez moi. Mais c'était un sacrifice pour pouvoir travaillé rapidement. Franchement, je ne regrette pas ce choix. Je sais aussi que la galère de chercher un emploi va se renouveler car je suis en cdd jusqu'en juin 2009. Mais, c'est de l'expérience. Je sais que ce n'est pas facile la mobilité (raisons persos, financières, ...) mais quand on peut le faire, il ne faut pas hésiter.
bon courage à vous tous.
-
madros
coucou marie
voilà je vais postuler à l'inspection de l'académie mais n'ayant jamais fait de stage en scolaire je crains de ne pas être recruter. Que dois-je mettre en avant dans ma lettre de motivation.
Ai- je une chance d'etre recruter? Prennent -il des nouvelles diplomée???
Merci d'avance pour vos réponses
voilà je vais postuler à l'inspection de l'académie mais n'ayant jamais fait de stage en scolaire je crains de ne pas être recruter. Que dois-je mettre en avant dans ma lettre de motivation.
Ai- je une chance d'etre recruter? Prennent -il des nouvelles diplomée???
Merci d'avance pour vos réponses
-
lalalalala
madros,
tu as ttes tes chances
bien sur les nouvelles diplomées st accueillies bras ouverts en scolaires..
tout est bénef pr eux.. une contractuelle ne leur coute pas bien cher!!
courage!
tu as ttes tes chances
bien sur les nouvelles diplomées st accueillies bras ouverts en scolaires..
tout est bénef pr eux.. une contractuelle ne leur coute pas bien cher!!
courage!
-
marie
coucou madros
je n'avais pas fait de stage en scolaire et c'est vrai que ça a été une crainte de ne pas être prise pour cette raison. mais j'ai appuyé ma demande de poste sur le fait que j'avais fait deux longs stages: un à l'ASE et l'autre en polyvalence.pour moi ça a marché. et oui il recrute des as contractuels dans certaines régions il en manque va voir sur le site de l'anpe.
je n'avais pas fait de stage en scolaire et c'est vrai que ça a été une crainte de ne pas être prise pour cette raison. mais j'ai appuyé ma demande de poste sur le fait que j'avais fait deux longs stages: un à l'ASE et l'autre en polyvalence.pour moi ça a marché. et oui il recrute des as contractuels dans certaines régions il en manque va voir sur le site de l'anpe.
-
kail
bsr,
sa fait trois mois que je recherche un job d'ass ou (éduc d'ailleurs); j'habite dans le sud. ya vraiment rien ici; je cherche de draguignan à marseille et franchement c la galere!!!
j'ai eu récemment un entretien: 30 candidats pour un poste!!!
voila bon courage à tous quand meme!
sa fait trois mois que je recherche un job d'ass ou (éduc d'ailleurs); j'habite dans le sud. ya vraiment rien ici; je cherche de draguignan à marseille et franchement c la galere!!!
j'ai eu récemment un entretien: 30 candidats pour un poste!!!
voila bon courage à tous quand meme!
-
Sima
Moi j'ai u 7 entretiens dpuis octobre. Ça passe de commentaire. J dprime. Je viens d retourner chez mes parents en haute-normandie. C la misère peu d'offre beaucoup d demande. Klkun a des plan en seine-maritime a part cg, cram, caf dja fait. Voici mon mail: zwina76@live.fr