Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire ASS personnes âgées + recherche professionnel pour répondre questionnair

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
interessée par ce questionnair

Re: Mémoire ASS personnes âgées + recherche professionnel pour répondre questionnair

Message non lu par interessée par ce questionnair » 18 févr. 2009 18:59

je serais prête à répondre à ce questionnaire ; sans être professionnelle, je vis à la campagne et j'ai l'expérience des personnes âgées, m'étant occupée de mes parents âgés pendant environ 6 ans.l'isolement est beaucoup plus grand à la campagne car il est beaucoup plus difficile à des personnes âgées de se déplacer quand elles ne peuvent plus conduire et donc elles sont dépendantes des autres .

Candice

Re: Mémoire ASS personnes âgées + recherche professionnel pour répondre questionnair

Message non lu par Candice » 18 févr. 2009 20:01

Bonjour "interessée par ce questionnaire",

Mon questionnaire est à destination des professionnels. Cependant je suis également tout à fait intéressée par votre témoignage et échanger ensemble sur le sujet. Pouvez-vous me laisser votre mail?

Je vous souhaite une bonne soirée.

joanne

Message non lu par joanne » 20 févr. 2009 19:18

bonjour Cécile
je suis en 2eme année ASS
je souhaite travailler mon mémoire sur la place de la famille autour d'une personne âgée dépendante. aurait des pistes a me donnée une biblio...
merci

Anne

Message non lu par Anne » 24 févr. 2009 15:03

Bonjour Candice,

as-tu pensé à contacter l'association "les petits frères des pauvres" de ta région ? l'isolement des personnes âgées est leur créneau, et ils emploient des ASS...
bon courage !

JACQUES

Message non lu par JACQUES » 06 oct. 2009 11:11

bonjour, je suis en 3ème année de formation d'assistante de service social et je fais mon mémoire sur les solidarités familiales quand la personne âgée vieillit à domicile. Comment as-tu réalisé ton enquete de terrain? as tu fais des questionnaires?
Mlle JACQUES

laurence

Message non lu par laurence » 09 oct. 2009 09:32

Bonjour,

je pense que je te réponds un peu tard.
je suis ASS dans un CCAS en milieu rural; ton étude m'intéresserait.
est il possible de consulter ton mémoire?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 oct. 2009 20:21

Je suis as en clinique, diplomée depuis juillet. j'avais fait mon mémoire sur les personnes âgées et serais ok pour répondre a ton questionnaire, je suis du 59

isabelle Even

Message non lu par isabelle Even » 05 nov. 2009 22:31

Bonjour,
je tombe par hasard sur votre message qui date déja mais on ne sait jamais!
je prépare acutllement une licence en management de la santé et souhaite orienté mon mémoire sur la prise en chagre sanitaire de la personne agée du milieu rural. je n'en suis qu'aux reflexions. Peut-être auriez-vous des lecture à me conseiller. Je serais preneuse de tout conseil de votre part.
Merci d'avance.

sandy

Message non lu par sandy » 27 nov. 2009 10:02

salut je fais mon mémoire sur les personnes agée aussi, peux tu me faire passé ton adress internet pour pouvoir echanger sur ce sujet?
si d'autres sont intéréssés aussi, je suis preneuse

marie

Message non lu par marie » 09 déc. 2009 11:38

bonjour,

je fais mon mémoire sur les personnes agées... si quelqu'un veut qu'on échange sur ce sujet... mon mail: marie_delcour@hotmail.com

Répondre