Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jeune diplômée sans ressource
-
Clo
Re: jeune diplômée sans ressource
Re
@lola : personnellement, je disais que le CG ne reçoit pas les personnes seules car c'est le cas où je suis en stage. En effet, il y a un CCAS dans la ville et le "partage" se fait ainsi. Encore plus s'il s'agit de jeunes de moins de 25 ans. Les aides que l'on fait sont essentiellement sous couvert de la protection de l'enfance. Mais peut-être ai-je parlé trop vite en faisant une généralité et que dans les autres départements ça se fait différemment.
@Caroline : je ne veux pas rejoindre le propos de "heart" auquel je ne peux pas coller, ne connaissant pas ta situation dans les détails mais une question me vient tout de même : pourquoi pas un petit job alimentaire ? Tu as peur de passer à côté d'une opportunité dans ta branche ?
Bon courage !
Clo
@lola : personnellement, je disais que le CG ne reçoit pas les personnes seules car c'est le cas où je suis en stage. En effet, il y a un CCAS dans la ville et le "partage" se fait ainsi. Encore plus s'il s'agit de jeunes de moins de 25 ans. Les aides que l'on fait sont essentiellement sous couvert de la protection de l'enfance. Mais peut-être ai-je parlé trop vite en faisant une généralité et que dans les autres départements ça se fait différemment.
@Caroline : je ne veux pas rejoindre le propos de "heart" auquel je ne peux pas coller, ne connaissant pas ta situation dans les détails mais une question me vient tout de même : pourquoi pas un petit job alimentaire ? Tu as peur de passer à côté d'une opportunité dans ta branche ?
Bon courage !
Clo
-
Caroline
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages.
Entre temps, j'ai trouvé une solution me permettant de toucher le RMI.
Je me suis fait faire un faux certificat de grossesse par un médecin.
Espérons que cela marche...
Merci encore.
Caroline
Merci à tous pour vos messages.
Entre temps, j'ai trouvé une solution me permettant de toucher le RMI.
Je me suis fait faire un faux certificat de grossesse par un médecin.
Espérons que cela marche...
Merci encore.
Caroline
-
S
Bah.... excuse moi mais espère toute seule, Caroline :S
Ta situation ne doit pas être facile pour toi, mais trafiquer pour toucher le RMI, moi je dis bof...
Ta situation ne doit pas être facile pour toi, mais trafiquer pour toucher le RMI, moi je dis bof...
-
Clo
Je pense que le message de Caroline est un canulard en fait, mis sur le forum pour voir les réactions des gens... Je n'ai pas d'autre explication.
Clo
Clo
-
marie
caroline sais tu que ça risque de se voir et que tu risques gros avec ta fraude??
-
grz
bonjour je suis une formation type licence pro en tant que demandeur d emploi j ai perdu mes droits assedics soient disant que c est une formation a l université et je ne peux avoir le RMI je suis sans argent en fait ou je peux m adresser pour avoir une aide financiere merci de votre reponse
-
Marie
ah bah certains ont conseillé à Caroline de trouver d'elle-même des solutions...ben voilà c'est fait! les gens sont vraiment plein de ressources, c'est fou!
-
O _ O
J'y crois pas et je suis tout à fait d'accord avec "heart"!!!
Quant à Seb, si cette jeune fille travaillait réellement pendant ses études : "job alimentaire". Pourquoi ne recommence-t-elle pas.
Enfin, si c'est une (mauvaise) blague, ce que je pense car le RMI à moins qu'elle ait un logement n'est que de 394€, avec un prêt à rembourser de 560€, elle ne va pas aller loin.
Bref.
Quant à Seb, si cette jeune fille travaillait réellement pendant ses études : "job alimentaire". Pourquoi ne recommence-t-elle pas.
Enfin, si c'est une (mauvaise) blague, ce que je pense car le RMI à moins qu'elle ait un logement n'est que de 394€, avec un prêt à rembourser de 560€, elle ne va pas aller loin.
Bref.