Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
% des resultats au de 2009?
-
Florence
Re: % des resultats au de 2009?
Up !
Pour qu'un éventuel rattrapage soit sollicité auprès des DRASS, je pense que vous aurez besoin de connaître les résultats des différentes régions, et au niveau national.
Donc, au lieu d'ouvrir des posts différents pour chaque école ou région, indiquez ici votre région + nombre de reçus / nombre d'échecs / nombre d'étudiants présentés au DE (et si possible, le % de réussite déjà calculé, lol !)
Pour qu'un éventuel rattrapage soit sollicité auprès des DRASS, je pense que vous aurez besoin de connaître les résultats des différentes régions, et au niveau national.
Donc, au lieu d'ouvrir des posts différents pour chaque école ou région, indiquez ici votre région + nombre de reçus / nombre d'échecs / nombre d'étudiants présentés au DE (et si possible, le % de réussite déjà calculé, lol !)
-
Clo
Région Rhône Alpes, 235 admis environ... Mais je ne sais pas combien d'étudiants ont présenté le DE.. Certaines écoles ayant des promo de 30, d'autres de 40 ou encore de 60...
Quelqu'un peut-il le savoir ?
Clo
Quelqu'un peut-il le savoir ?
Clo
-
Dorothée
Hier, résultats de l'IRTS de Perpignan... sur 13 étudiants, 5 échecs ! Montpellier aussi a eu les résultats hier mais je ne les connais pas....
-
ASS3 toulouse
Hier résultats pour croix rouge toulouse - albi et purpan toulouse !
Pour albi, 32 étudiants, 9 échecs...
Pour purpan, 51 étudiants, 9 échecs aussi.
Croix rouge toulouse, je ne sais pas!
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente
Pour albi, 32 étudiants, 9 échecs...
Pour purpan, 51 étudiants, 9 échecs aussi.
Croix rouge toulouse, je ne sais pas!
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente
-
ptitcolibri
les filles il n'y aura pas de rattrapage ne rêver pas !! désolé !!! par rapport aux promo précédent vous avez une note de controle continu !! c'est fait pour diminuer le nombre d'échec donc je suis de tout coeur avec vous si vous vous manifester mais là, je ne pense pas que la DRASS prendra en compte une seconde vos manifestations !!!
je suis dans le même cas que vous j'ai passé mon diplome aussi à part que moi c'est la deuxième fois que je me présente !!! courage les filles !!!
je suis dans le même cas que vous j'ai passé mon diplome aussi à part que moi c'est la deuxième fois que je me présente !!! courage les filles !!!
-
laurent
ecole rockefeller 8 sur 33 ont planté le dc 1 ....
....dont moi
on pense a faire un courrier pour la ddras afin d'obtenir des rattrapages
....dont moi
on pense a faire un courrier pour la ddras afin d'obtenir des rattrapages
-
laurent
pas de controle continu sur le dc1 et c'est la majorité des echecs sur rockefeller / lyon
je sais pas pour toi mais l'ensemble des personnes ayant passé l'exam pense ne pas avoir passé un exam mais plus a une loterie ou à la roulette russe su tu prefere... niveau egalité de traitement les professionnels ont ete limites
je sais pas pour toi mais l'ensemble des personnes ayant passé l'exam pense ne pas avoir passé un exam mais plus a une loterie ou à la roulette russe su tu prefere... niveau egalité de traitement les professionnels ont ete limites