Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos
-
christelle
Re: Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos
une question, etre en liste principale, donc financée par le conseil général n'a rien à voir avec la demande de bourse? à quoi ça sert la bourse si c'est pas pour financer la formation? désolée de cette question idiote, j'ai jamais eu de bourse
-
Virginie
Bonjour à toutes et à tous, je rentre le 22 septembre à l'IRTS de Loos en aide medico psychologique, je ne suis pas du coin et ne connais personne, si quelqu'un voudrai faire connaissance avec moi
se serai sympa 
Merki; biz
Merki; biz
-
marine
bonjour a toutes
j aurais souhaite savoir si quand vous allez commencer les cours vous pourriez me dire quels sont vos horaires surtout a quelle heure vous commencez et quelle heure vous finissez ??? merci beaucoup a vous
biz
j aurais souhaite savoir si quand vous allez commencer les cours vous pourriez me dire quels sont vos horaires surtout a quelle heure vous commencez et quelle heure vous finissez ??? merci beaucoup a vous
biz
-
Raviat
Bonjour Virginie,
je rentre également en formation AMP le 22 septembre à l'IRTS de Loos, nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer.
De quel coin es-tu ?
Moi je suis de la région néanmoins je ne connais personne qui fait cette formation.
Bon courage pour ta rentrée du 22, à très bientôt.
Carole
je rentre également en formation AMP le 22 septembre à l'IRTS de Loos, nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer.
De quel coin es-tu ?
Moi je suis de la région néanmoins je ne connais personne qui fait cette formation.
Bon courage pour ta rentrée du 22, à très bientôt.
Carole
-
christelle
c'est pas le 21 à 14h? j'ai le papier devant moi me disant ce jour
-
christelle
ha c'set pour la rentrée des amp, mais ici c'est pour les as
-
cousin
slt je rentre aussi le 22 septembre à loos amp je ne suis pas du coin j'habite dans le pas de calais.Quand a lieu la rentré exactement à quelle heure ?
wiepke
wiepke
-
Pauline
Bonjour a tous,
je rentre dans 3 jours a l'irts de Loos pour la formation d'AS. Je n'ai que 17 ans et je voudrais savoir un peu la moyenne d'age des personnes qui discutent sur ce forum ^^
Mon âge n'est pas trop un problème pour moi car en general, je m'integre assez rapidement
A très vite
je rentre dans 3 jours a l'irts de Loos pour la formation d'AS. Je n'ai que 17 ans et je voudrais savoir un peu la moyenne d'age des personnes qui discutent sur ce forum ^^
Mon âge n'est pas trop un problème pour moi car en general, je m'integre assez rapidement
A très vite
-
Nass
COucou! Alors moi j'ai 25 ans et je rentre comme vous lundi à 14h! Je crois que l'âge n'est pas très important! J'espère qu'on pourra se retrouver, c'est toujours stressant une première rentrée lol! Si ça intéresse certaines d'entre vous ( ou certains d'ailleurs!), on peut se donner rendez vous devant l'irts un peu avant 14h?!
A bientôt!;-)
A bientôt!;-)