Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire as en ccas ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DOMINIQUE

Re: CCAS et CDD

Message non lu par DOMINIQUE » 31 mars 2010 17:52

Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'aimerai savoir si en fin de contrat vous avez ou vous bénéficierez de la prime de précarité?
Je viens de faire un remplacement d'un an (congé maternité) au sein d'un CCAS et je ne vois pas apparaître de prime de précarité sur ma fiche de paie,auriez-vous des informations à me fournir. Je n'avais pas envisager cela et 1300€ de moins cela fait tout drôle.
merci pour vos informations

lili

Re: salaire as en ccas ?

Message non lu par lili » 01 avr. 2010 10:54

j'ai travaillé en mairie pour un salaire de 1500 euros net avec une prime annuelle correspondant à la moitié du salaire. Concernant les primes de précarité, je n'en ai pas eu.

DOMINIQUE

Message non lu par DOMINIQUE » 05 avr. 2010 14:20

MERCI POUR CES INFORMATIONS

lilas

Message non lu par lilas » 05 avr. 2010 16:35

En CDD en CCAS je perçois 1170 euros net, seul avantage des tickets restos avec lesquels je ne peux plus faire mes courses depuis début mars...Un peu la misére quand même...J'essaye d'intégrer un CG où mes collégues contractuelles gagnent tout de même 200 euros de plus...No comment!

sab

Message non lu par sab » 10 avr. 2010 09:16

Je suis contractuelle depuis un an et demi dans un CCAS. Ce fut mon premier poste et je gagne 1500 euros net avec une prime annuelle d'environ 1000 euros.

Aicha

Message non lu par Aicha » 14 avr. 2010 22:09

je suis as dans un cada et je gagne 1700 euros brut, ce qui fait 1350 net. ils me sucrent 350 j'ai la rage comme même
mais je suis contente d'exercer un metier que j'aime et auquel j'y tiens c'est le social!!!!!!!!!!!!!!

ooo

Message non lu par ooo » 27 juin 2012 18:22

c deja pas mal ton salaire en cada!

mya

Message non lu par mya » 28 juin 2012 08:23

j'ai travaillé 6 mois au sein d'un CCAS en tant que contractuelle, je gagnais 1315 euros net.

Mia

Message non lu par Mia » 28 juin 2012 23:35

CESF en CCAS sur une creation de poste (CCD d'1 an en contractuelle), j'étais à 1450 net, mais sans prime ou autre avantage. (sauf voiture de la ville à dispo, cantine peu cher). jsuis partie plus tot que prévue, le poste m'insuportais...
la personne qui m'a succédé, je lui ait conseillé de négocier (vu qu'ils avaient du mal à recruter après mon départ innatendu), et avec 7 ans d'ancienneté en asso, elle avait négocié à 1700 net (contractuelle)
Mais bon... c'est peut etre une exception, parceque il faut dire le poste était très bancal et que qu'ils avaient du mal à recruter...

marteel

Message non lu par marteel » 25 nov. 2014 11:37

je travail aux ccas depuis 2 ans il vienne me signifier que mon contrat ne sera pas renouveler, je précis que c etait a chaque fois des contrat de 3 mois.? on t il le droit?
de plus j ai plus de 100 heures en heures supplementaire, il veulent me faire un contrat 1 moi et que je reste chez pour recuperer, il ne veulent pas payer les heures supplementaire on t il le droit?

Répondre