Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire as en ccas ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
question

salaire as en ccas ?

Message non lu par question » 08 déc. 2009 17:53

bonjour,

j'aurais voulu connaître le salaire d'une as en ccas.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait espérer 1400 brut, mais y a t il des primes en plus ?

Merci !!

L

Re: salaire as en ccas ?

Message non lu par L » 09 déc. 2009 12:00

je travaille en cdd en ccas et je suis à 1400 euros brut, donc 1200 euros net! c'est pas cher payé!!

dans la collectivité ou je travaille on a le droit à une prime annuelle de 1800 euros brut par an, en gros c'est un 13ème mois. mais je pense que pour les primes ça dépend de la collectivité ou tu bosses!

réponse

Message non lu par réponse » 10 déc. 2009 15:24

merci L tu me confirmes ce que j'avais vu...oui c'est pas lourd comme salaire, d'autant qu'on ne m'a pas parlé de primes, et qu'il faut en + avoir un véhicule personnel..bientôt on va devoir payer pour travailler...

Soline

Message non lu par Soline » 11 déc. 2009 09:02

Pour ma part je travaille également dans un CCAS et je suis payée 1280€ net. Pas de primes, pas de chéque déj, juste un maigre remboursement des frais de déplacement...

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 déc. 2009 14:16

Bonjour
je suis AS dans un CCAS et je perçois 1240€ en tant que contractuel. il y a 800 euros de primes par an en plus. mais il y a une possibilité d'être augmenté dés qu'on est stagiairisé..et ça continue d'évoluer un peu après...avec l'avancement de carrière.

réponse

Message non lu par réponse » 12 déc. 2009 17:38

vu vos réponses j'ai l'impression que travailler dans le ccas n'est pas le meilleur plan rapport travail/salaire..

merci en tout cas et bon courage à tous ceux qui galèrent !

Laura

Message non lu par Laura » 13 déc. 2009 09:40

Travailler tout court dans le social, c'est pas le meilleur plan rapport travail/ salaire....

réponse

Message non lu par réponse » 15 déc. 2009 10:34

oui c'est vrai tu as raison, mais certains secteurs d'embauche sont plus intéressants, notamment en associatif... quand on gagne à peine plus que le smic, en cdd, et qu'en plus il faut utiliser sa propre voiture pour les déplacements pros, ça sent l'exploitation !

oo

Message non lu par oo » 15 déc. 2009 22:50

1122 euros net en cdd
prime 800 euros si plus de 6 mois d'ancienneté!!!
raté!!!
oo

LN

Message non lu par LN » 17 déc. 2009 11:19

1640€ nets après 8 ans de service +13ème mois (titulaire).
J'ai commencé à 1100€ nets

Répondre