Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidats à l'écrit de l'isl du 23 janvier...vos impressions ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

Re: candidats à l'écrit de l'isl du 23 janvier...vos impressions ?

Message non lu par fafa » 21 févr. 2010 16:32

Coucou à tous! A l'approche des résultats je me pose une petite question : les résultats sont-ils consultables sur le Net et si oui sur quel site ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

lina

Message non lu par lina » 22 févr. 2010 20:01

waouuuu Quel sujet de fou vous avez eu!!! BNSR;

Moi je passe la session de mars; jspr que le sujet ne ressemblera pas à celui que vs avez eu,franchement faut etre insprirée...Sinon vous inquiétez pas je l'ai passé l'année dernière et des personnes qui pensaient l'avoir complètement raté ont eu de bonnes notes..et surtout plus le sujet est difficile plus vous avez de chances de l'avoir.....

marion

Message non lu par marion » 26 févr. 2010 13:58

ils ne sont pas obligé de prendre a partir de 10, ils peuvent descendre en dessous de 10 si le niveau est bas.C'est l'école qui choisit.
Emilie, l'année derniére j'ai eu comme sujet "la democratie des rapports familiaux", ca portait sur les nvelles formes de famille.
Par contre tu dis que les resultats sont le 26, fevrier ou mars?!nous a l'ils ils ne nous on pas donné de date!
marion

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 févr. 2010 14:12

Salut Marion. Les résultats devaient tomber aujourd'hui, mais rien. Peut être lundi.

sebastien

Message non lu par sebastien » 26 févr. 2010 15:53

Bonjour à tous, rien reçu également, demain ou lundi surement.
Bon week end et

marion

Message non lu par marion » 26 févr. 2010 16:36

c vraiment bizarre car l'isl ne nous a pas prévenu, j'espère que j'aurai les résultats en même temps que vous...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 27 févr. 2010 10:10

Pour ma part je viens de recevoir les résultats et à ma grande surprise je suis admise à l'oral :bounce:
Maintenant il faut assurer à l'oral.En espérant que vous soyez également admis!!
Bonne journée à tous!!
:bye:

sebastien

Message non lu par sebastien » 27 févr. 2010 10:28

Bonjour, résultats reçus ce matin, 13.5/20... :):)

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 févr. 2010 11:01

Ça y est les résultats sont tombés. C'est bon pour moi :crazy2: . J'ai eu 14/20. Et ce sera pour le mois de Mai.
Et vous ?

laurence

Message non lu par laurence » 28 févr. 2010 15:54

coucou émilie

félicitations pour ton écrit, je pense que tu vas trouver le temps long jusqu'en mai !

moi l'écrit c'est dans 3 semaines, j'ai eu des bouqins et de la doc par une ASS qui travaille avec mon compagnon ca m'aide bien car je suis stressée !!

biz

Répondre