Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose lecture de vos mémoires
-
mathilde
Re: Propose lecture de vos mémoires
j'ai réalisé mon mémoire sur l'impact du handicap moteur suite à un accident sur la vie quotidienne d'un adulte. Je passe ma soutenance blanche demain donc mon écrit n'est pas finalisé mais étant donné que je vais retravailler dessus pendant les vacances si tu es toujours d'accord peux tu lire le miens et me dire ce que tu en pense?
Merci d'avance, si jamais tu accepte donne moi ton adresse que je t'envoie mon écrit.
Bonne soirée
mathilde
mathilde221@hotmail.com
Merci d'avance, si jamais tu accepte donne moi ton adresse que je t'envoie mon écrit.
Bonne soirée
mathilde
mathilde221@hotmail.com
-
nanana
merci de votre proposition Caro, je vous ai envoyé un mail
-
za
Message à yuli
ca y est, j'ai lu intégralement ton mémoire. je te l'ai renvoyé par mail, avec mes commentaires.
Bon courage pour la suite.
ca y est, j'ai lu intégralement ton mémoire. je te l'ai renvoyé par mail, avec mes commentaires.
Bon courage pour la suite.
-
cy
bonjour,
je fais mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants trisomiques en milieu ordinaire.
Je suis en phase finale car je le rend dans un mois.
Pouvez vous m'apporter un regard critique ?
merci d'avance
cyrielle chatelet
je fais mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants trisomiques en milieu ordinaire.
Je suis en phase finale car je le rend dans un mois.
Pouvez vous m'apporter un regard critique ?
merci d'avance
cyrielle chatelet
-
sandy
Bonjour ZA, je fais mon mémoire sur le maintien dans l'emploi des travailleurs devenus handicapés. Pourrais je t'envoyer mon mémoire qui n'est pas encore fini.
Si t'es d'accord, mon adresse mail est sandrina24@hotmail.fr
Merci d'avance
Si t'es d'accord, mon adresse mail est sandrina24@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Chachou
Lili peux tu m'envoyer tn mail , je t'envoi mon semblant de mémoire si tu veux bien? Merci a toi
-
za
Bonjour Cy,
Je veux bien lire ton mémoire, d'autant plus qu'il s'agit du sujet que je souhaitais traité initialement lorsque j'ai passé le DE.
Je te propose de me donner ton adresse mail ici.
Je veux bien lire ton mémoire, d'autant plus qu'il s'agit du sujet que je souhaitais traité initialement lorsque j'ai passé le DE.
Je te propose de me donner ton adresse mail ici.
-
Lady A
Bonjour Za,
Mon mémoire porte sur la rencontre entre usager et travailleur social de mêmes origines, et de l'impact sur la relation d'aide.
Si tu es toujours interressé pour lire des mémoires, j'accepterais volontier d'avoir ton avis.
Si, c'est ok fais le moi savoir.
Cordialement.
Mon mémoire porte sur la rencontre entre usager et travailleur social de mêmes origines, et de l'impact sur la relation d'aide.
Si tu es toujours interressé pour lire des mémoires, j'accepterais volontier d'avoir ton avis.
Si, c'est ok fais le moi savoir.
Cordialement.
-
nancy
Bonjour,
Mon mémoire porte sur l'épuisement professionnel des assistants de service social.
Quelqu'unhn serait il intéressé pour la lecture de mon mémoire??
Merci
Mon mémoire porte sur l'épuisement professionnel des assistants de service social.
Quelqu'unhn serait il intéressé pour la lecture de mon mémoire??
Merci