Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un gros m**** à tous ceux qui vont passer le DE !
-
piotr
Re: Un gros m**** à tous ceux qui vont passer le DE !
à stl : heureusement. je n'en doute pas. Je lis en ce moment "Trop de gestion tue le social, essai sur une discrète chalandisation" de Michel Chauvière, qui montre que le secteur social dans son ensemble (écoles y comprises) est touché par la dérégulation professionnelle (cf les réformes incessantes), sur le même principe que le marché et une certaine logique concurrentielle. Pas mal de choses sont bouleversées, vont l'être. Il y a tout un lexique de l'entreprise qui est repris par le secteur. Il y a de gros enjeux derrière tout ça. Le risque de devenir de simples techniciens du social par ex, chargés d'appliquer des politiques, des dispositifs auxquels on ne comprendra plus grand-chose. On n'en est pas tout à fait là. On n'est pas à l'abri d'une déshumanisation latente (faire entrer les gens dans des cases comme on dit). Vous en êtes pas là non plus ! Je vous souhaite que ça marche du tonnerre aux épreuves
on respire, ça va aller
-
nanelise
Bonjour à tous,cette année c'est ma dernière chance d'obtenir le DEASS après deux échecs.par rapport aux autres années,je me sens sereine pour le DPP, peut être est ce l'effet de ma grossesse qui veut cela.
en tout cas tout va se jouer le 24 ou 25 juin à l'irts de Montpellier nous n'avons toujours pas reçu nos convocations.
merci pour les encouragements cela fait chaud au coeur.
bon courage à tous et un gros MERDOUM à tous
en tout cas tout va se jouer le 24 ou 25 juin à l'irts de Montpellier nous n'avons toujours pas reçu nos convocations.
merci pour les encouragements cela fait chaud au coeur.
bon courage à tous et un gros MERDOUM à tous
-
ass
Bonjour nANELISE
Je te souhaite bonne chance et cette fois se sera la bonne
Le DE on pt le passer combien de fois? 5 OU 3??????
Je te souhaite bonne chance et cette fois se sera la bonne
Le DE on pt le passer combien de fois? 5 OU 3??????
-
nanelise
merci ass
on peut le passer 3 fois seulement(c'est déjà pas mal)
en plus l'année dernière j'ai été ajournée pour 2 pts
on peut le passer 3 fois seulement(c'est déjà pas mal)
en plus l'année dernière j'ai été ajournée pour 2 pts
-
Anne
Merci pour ces encouragements ! ils sont les bienvenus, surtout en ce moment où on enchaine les oraux blancs desquels on sort parfois complètement découragés...
Bon courage à tous et vivement le 8 juillet !
Bon courage à tous et vivement le 8 juillet !